Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Mon ordi s'éteint aussi tout seul... - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : [Résolu] Mon ordi s'éteint aussi tout seul... (/showthread.php?tid=1036) |
- Eikichi - 04-03-2007 21:01 PM Arf, à tout les coups, suffit simplement de démonter cette satanée tour et d'y foutre un bon coup de soufflette xD - Troll - 04-03-2007 21:10 PM €ikichi a écrit :Arf, à tout les coups, suffit simplement de démonter cette satanée tour et d'y foutre un bon coup de soufflette xD ![]() Ca peut aussi ^^' - Aethiryas - 05-03-2007 17:11 PM formatage ![]() ![]() coup de souflette......avec un aspirateur ca peut pas fonctionner ? ![]() ouais ben après que j'y ai fait une seconde fois, ouais il va mieux...... même si je l'avais fait 1 première fois sans que tu me le dises ![]() quand je dis qu'il plante, c'est qu'il s'éteint direct tout seul et sans prévenir, sans bruits bizarres. De là à dire systématiquement, je dirai oui et non, sachant que je sais à chaque fois quand ça va être le cas puisqu'il a du mal, il rame beaucoup... NB : j'ai maintenant Everest ![]() - Zarnergun - 05-03-2007 20:24 PM Aspiro evite, ta pas un plumo ! ![]() - Troll - 05-03-2007 22:19 PM Hum, donne nous les températures stp ![]() Ensuite, la prochaine fois que ca le fait, tu peux regarder quel est le processus qui prends autant de %age d'utilisation de l'UC ? - Aethiryas - 06-03-2007 16:41 PM avec le programme voilà ce que j'ai en chiffres / indications : 2.6 - 67 ou 64 - 24 ![]() - Troll - 06-03-2007 17:49 PM Euh... A quoi correspondent ces chiffres stp ? - Aethiryas - 07-03-2007 13:09 PM ben quand j'ai lancé le programme, dans la barre des tâches il y a eu des chiffres qui sont apparus...... et c'est ça que j'ai mit sur le message précédent ![]() ah, ca n'était pas les températures? comment fait-on donc ? ![]() - Troll - 07-03-2007 15:45 PM Je te l'ai dit : Ordinateur -> Sondes Ensuite c'est marqué en face du nom du composant la température ![]() Il nous faudrait la température au repos. Ainsi que la température en charge(lance un encodage, ou télécharge cou burn-in, enfin bref, fais chauffer ton cpu ; puis relève les températures quand ca fait 20min que ton UC est à 100% ) - Aethiryas - 11-03-2007 12:07 PM voilà ce que j'ai à température bouillante : ![]() à froid, je ferai ca une autre fois ![]() |