Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s (/showthread.php?tid=1023) Pages : 1 2 |
- Revax - 01-03-2007 02:20 AM Sinon tu peux les appeler ! Bah quoi pourquoi vous vous marrez tous tout à coup ? ![]() Bon ok j'ai rien dit xD Bon voila jvoulais juste faire cette blague toute nulle ![]() :ç_': - karldermagnus - 28-03-2007 12:14 PM De temps les opérateurs sont surchargés, le problème vient peut-être d'eux... A mon avis ça vient sûrement de l'opérateur et pas de toi ![]() - Siobrad - 16-04-2007 21:05 PM Free a parfois des "coups de mou", mais ça va sûrement passer. - Zarnergun - 16-04-2007 21:10 PM Lol Siobrad tu aimes bien ravivé les topics mort ![]() Tien d'ailleurs j'aimerais plus te connaitre je ne me souviens pas avoir vu ta présentation ![]() Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Siobrad - 17-04-2007 10:12 AM Ouais j'ai oublié d'y faire un tour. |