Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s (/showthread.php?tid=1023) Pages : 1 2 |
- Revax - 01-03-2007 02:20 AM Sinon tu peux les appeler ! Bah quoi pourquoi vous vous marrez tous tout à coup ? Bon ok j'ai rien dit xD Bon voila jvoulais juste faire cette blague toute nulle
:ç_': - karldermagnus - 28-03-2007 12:14 PM De temps les opérateurs sont surchargés, le problème vient peut-être d'eux... A mon avis ça vient sûrement de l'opérateur et pas de toi ...
- Siobrad - 16-04-2007 21:05 PM Free a parfois des "coups de mou", mais ça va sûrement passer. - Zarnergun - 16-04-2007 21:10 PM Lol Siobrad tu aimes bien ravivé les topics mort
Tien d'ailleurs j'aimerais plus te connaitre je ne me souviens pas avoir vu ta présentation futur modo
Probléme de ping sur les jeux depuis hier :s - Siobrad - 17-04-2007 10:12 AM Ouais j'ai oublié d'y faire un tour. |