Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Clavier de crotte [Réouverture] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Clavier de crotte [Réouverture] (/showthread.php?tid=1021) |
- Zarnergun - 28-02-2007 13:59 PM Troll powaaa ! Ta eu cours ce matin ? woua ! - Toto - 28-02-2007 14:00 PM Bon, Résultats: --> Mon problème se passe uniquement sur mon clavier, car avec un autre, aucun problème. Donc c'est mon clavier qui à un problème. - Zarnergun - 28-02-2007 14:01 PM Ouais mais dans ce cas on peut rien faire, je ne sais pas comment c'est a l'interieur d'un clavier, a l'interieur du mien, ya a manger pour 200 oiseaux ! ![]() - Toto - 28-02-2007 14:09 PM Zarnergun a écrit :Ouais mais dans ce cas on peut rien faire, je ne sais pas comment c'est a l'interieur d'un clavier, a l'interieur du mien, ya a manger pour 200 oiseaux ! mdr ![]() - Troll - 28-02-2007 14:38 PM Ola ! Mais non, je pense que réinstaller le clavier peut marcher premièrement. Deuxièmement, par contre, il serait en effet utile que tu le nettoie. Retourne le, secoues le, souffle, bref, nettoies le ![]() ps : O.o...j'avais lu wifi quelque part... - Toto - 28-02-2007 14:45 PM Ok, merci, je le nettoie, mais ca le fait avec les "deux" touches contrôles, donc ca fait un peu gros non? - Troll - 28-02-2007 14:55 PM Ah là oui par contre xD Si ca le fait avec les deux par contre, ca vient à coup sûr de ton installation windows. Donc as-tu essayé de faire comme je t'ai dit ? Tu débranche, tu désinstalle via le gestionnaire de prériphériques. Tu éteins Tu rebranche. Tu relance Le clavier doit se réinstaller... - Toto - 28-02-2007 14:56 PM Et ça sans le Cd? - Troll - 28-02-2007 14:58 PM Si tu n'avais pas de cd d'origine, c'est qu'il ne nécessite pas de cd ! Tu as des boutons spéciaux sur ton clavier ? (hors du clavier normal quoi, outre les touches standars) Puis en plus, windows xp reconnait la plupart des claviers, même multimédia, maintenant... - Toto - 28-02-2007 15:04 PM Oui, j'ai des touches spéciales, 17 en tout, comme la touche de mise en veille, le bouton actualiser, le bouton play et autres pour windows media player... |