Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 17-12-2010 07:47 AM un coupe noix (les noix....les noix quoi !) ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - rantanplan - 17-12-2010 08:14 AM Coucou tout le monde... ![]() C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 17-12-2010 08:53 AM coucou Rantanplan ![]() RE: [jeu] A quoi a sert ? - T-1000 - 19-12-2010 22:30 PM Salut Rantanplan ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - Quentin - 23-12-2010 19:27 PM Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... RE: [jeu] A quoi a sert ? - T-1000 - 23-12-2010 21:48 PM (14-12-2010 00:30 AM)leader.75 a écrit : Voilà, donc la bébête un coupe noix (les noix....les noix quoi !) ![]() C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 23-12-2010 22:25 PM Est ce utile au quotidien ? Pas au quotidien mais, disons toutes les semaines et ça dépend des endroits... Angel Un outil pour la mécanique automobile ? non Une sorte de pince ? non Un ancienne pelle ? non un instrument de torture ? non plus Je donne un petit indice : a mon avis l'utilisation de cet objet se fait beaucoup le samedi soir Big Grin un gaufrier de cheminée ? Tu y es presque mais en fait c'est pas ça du tout ![]() un coupe noix (les noix....les noix quoi !) ![]() C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? non du tout... Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... (indice) c'est ni pour la maison ni pour le jardin... quotidien non RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 24-12-2010 10:10 AM ça sert avec les animaux ? ![]() RE: [jeu] A quoi ça sert ? - T-1000 - 27-12-2010 22:19 PM Un ancien outil de médecine ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 27-12-2010 23:32 PM Est ce utile au quotidien ? Pas au quotidien mais, disons toutes les semaines et ça dépend des endroits... Angel Un outil pour la mécanique automobile ? non Une sorte de pince ? non Un ancienne pelle ? non un instrument de torture ? non plus Je donne un petit indice : a mon avis l'utilisation de cet objet se fait beaucoup le samedi soir Big Grin un gaufrier de cheminée ? Tu y es presque mais en fait c'est pas ça du tout ![]() un coupe noix (les noix....les noix quoi !) ![]() C'est un outil que tu utilises dans ton métier?? non du tout... Peux t-on l'utiliser au quotidien c'est à dire dans la maison et pas dans le jardin ... (indice) c'est ni pour la maison ni pour le jardin... quotidien non ça sert avec les animaux ? ![]() Un ancien outil de médecine ? |