Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
[Jeu] Qui a dit ça ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] Qui a dit ça ? (/showthread.php?tid=4364) |
RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 16-02-2011 16:23 PM "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson ? non Charles DE Gaule ? non Marx? non Hitler? non plus. un petit indice, ce n'est pas un homme réel Un homme irréel comme............... T-1000 ? non mais y'a un brin d'idée Capitaine flash ? non Ou les tortues ninjas ? non plus dumbledore ? non (manque un e me dit google Smile) Layatolaroménie ? ? non Calimero ? c'est vraiment trop injuste, mais non. Albator ? non plus Capitaine flam ? non plus y a aussi gueule de rack ! je ne le connais pas mais c'est pas lui non plus. RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - leader.75 - 16-02-2011 18:03 PM Pollux ? RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 16-02-2011 18:12 PM "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson ? non Charles DE Gaule ? non Marx? non Hitler? non plus. un petit indice, ce n'est pas un homme réel Un homme irréel comme............... T-1000 ? non mais y'a un brin d'idée Capitaine flash ? non Ou les tortues ninjas ? non plus dumbledore ? non (manque un e me dit google Smile) Layatolaroménie ? ? non Calimero ? c'est vraiment trop injuste, mais non. Albator ? non plus Capitaine flam ? non plus y a aussi gueule de rack ! je ne le connais pas mais c'est pas lui non plus. Pollux ? non plus RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - leader.75 - 16-02-2011 18:16 PM Babar ? RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - buzzmansai - 16-02-2011 18:25 PM boumbo l'automobile? RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 16-02-2011 18:37 PM "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson ? non Charles DE Gaule ? non Marx? non Hitler? non plus. un petit indice, ce n'est pas un homme réel Un homme irréel comme............... T-1000 ? non mais y'a un brin d'idée Capitaine flash ? non Ou les tortues ninjas ? non plus dumbledore ? non (manque un e me dit google Smile) Layatolaroménie ? ? non Calimero ? c'est vraiment trop injuste, mais non. Albator ? non plus Capitaine flam ? non plus y a aussi gueule de rack ! je ne le connais pas mais c'est pas lui non plus. Pollux ? non plus Babar ? non boumbo l'automobile? non je me sens obligé de vous donner un indice, parce que là on s'éloigne légèrement du sujet. C'est une réplique d'un film plutôt sombre. RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - buzzmansai - 16-02-2011 18:54 PM ^^ en même temps, je vois mal Boumbo dire: "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." ça ferait bizarre... Néo, dans Matrix? RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 16-02-2011 19:03 PM "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson ? non Charles DE Gaule ? non Marx? non Hitler? non plus. un petit indice, ce n'est pas un homme réel Un homme irréel comme............... T-1000 ? non mais y'a un brin d'idée Capitaine flash ? non Ou les tortues ninjas ? non plus dumbledore ? non (manque un e me dit google Smile) Layatolaroménie ? ? non Calimero ? c'est vraiment trop injuste, mais non. Albator ? non plus Capitaine flam ? non plus y a aussi gueule de rack ! je ne le connais pas mais c'est pas lui non plus. Pollux ? non plus Babar ? non boumbo l'automobile? non je me sens obligé de vous donner un indice, parce que là on s'éloigne légèrement du sujet. C'est une réplique d'un film plutôt sombre. Néo, dans Matrix? non, mais je dirais qu'on se rapproche davantage
RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - buzzmansai - 16-02-2011 19:05 PM morpheus? RE: [Jeu] Qui a dit ça ? - Luaine - 16-02-2011 19:17 PM "Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson ? non Charles DE Gaule ? non Marx? non Hitler? non plus. un petit indice, ce n'est pas un homme réel Un homme irréel comme............... T-1000 ? non mais y'a un brin d'idée Capitaine flash ? non Ou les tortues ninjas ? non plus dumbledore ? non (manque un e me dit google Smile) Layatolaroménie ? ? non Calimero ? c'est vraiment trop injuste, mais non. Albator ? non plus Capitaine flam ? non plus y a aussi gueule de rack ! je ne le connais pas mais c'est pas lui non plus. Pollux ? non plus Babar ? non boumbo l'automobile? non je me sens obligé de vous donner un indice, parce que là on s'éloigne légèrement du sujet. C'est une réplique d'un film plutôt sombre. Néo, dans Matrix? non, mais je dirais qu'on se rapproche davantage Wink morpheus? non, ce n'est pas un personnage de Matrix, mais c'est un personnage en rebellion |