Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
Problèmes multiples - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Problèmes multiples (/showthread.php?tid=1713) |
- fabien_help_me - 07-11-2007 08:52 AM ok mais apres j aurais modifié le salut par un message (c etait pour dire que j etai encore vivant). - -Sh4D0w- - 07-11-2007 10:15 AM bon écoute fait nous un résumé de cequ'il te reste a faire bien fait avec un titre par problème puis un résumé du probleme en dessous, pour ma part sinon je rep plus a tes probs comme sa c'est simple si je dois décrypter tes messages et résoudre ton problème sa me fait 2 fois plus de boulot - fabien_help_me - 07-11-2007 12:11 PM Tu ne comprend pas mon resumé en haut?? _____________ Et aussi celui la : Voila aussi mon diagniostique reseau : Modems + Cartes réseau echec + Serveurs DNS echec + Passerelles par défaut echec + Serveurs DHCP echec + Adresse IP echec Serveurs WINS Réussi + Clients réseau - Zarnergun - 07-11-2007 16:45 PM J'ai rapidement remis en ordre ton post plus haut, corrigé les fautes d'orthographes choquantes J'ai fais un affichage un peu barbare mais la on s'y retrouvera je pense plus rapidement : http://forum.pcinfo-web.com/p24097.htm - fabien_help_me - 07-11-2007 16:49 PM Merci, sinon à la page 10 esque tu pourais m aider à metre tous mes pilote à jour. Et pour ma carte graphique , si je veu la metre à jour je doit allé dans gestionnaire des péripherique , trouver ma carte, et désinstaller? _________ Lol la ya mon internet qui merde à mort , et j ai vu que j avais 0.70k mais j avais 17 k sortant et + - -Sh4D0w- - 07-11-2007 20:25 PM + Serveurs DNS echec + Passerelles par défaut echec + Serveurs DHCP echec + Adresse IP echec vois sa avec ton FAI - Zarnergun - 08-11-2007 15:50 PM Tu es chez qui deja ? - fabien_help_me - 08-11-2007 16:37 PM Je sui chez orange ___________ Sinon la j ai eu un problemme avec internet , je n arrivai pas à me connecter alors que ma live box etait normale , et j ai tappé netstat sur mon bureau avec aucun page ouverte (toutes les page qui s ouvraient pas je les est fermé) et j ai eu une des addres distantes...Mais je narrive pas à faire un screen de l ecran... je fai impr ecran_________Syst et j ai rein dans pint... - Zarnergun - 08-11-2007 16:58 PM Orange - DNS Primaire Orange : 80.10.246.2 - DNS Secondaire Orange : 80.10.246.129 Passerelles par défaut standart : 255.255.255.0 Serveurs DHCP echec : Si c'est DhCp c'est automatique donc ... Adresse IP echec : Si tu es en manuel, il faut le specifier dans la console de gestion, je laisse troll te conseiller il l'a connais tres bien la orange ! - fabien_help_me - 08-11-2007 17:19 PM Ok mais dans netstat j avai pas du tous sa... et comment on fait un screenshoot |