Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? (/showthread.php?tid=2807) |
RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - AngeFMR - 03-09-2009 20:31 PM Lol, je m'en doutais ^^ RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 04-09-2009 04:41 AM Voilà mes petites bêtes. 2 Siamois répondant au nom de Bart et Homer Shetland : Stand Et mon terre-neuve : Christal J'ai aussi un couple de perruche : Roméo et Juliette ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 04-09-2009 11:58 AM Tu as une ménagerie bien mignonne...et quand ils sont ensemble il ne te font pas trop de bêtises ?? ![]() RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - buzzmansai - 05-09-2009 04:29 AM waaaah, terrible... c'est bien d'avoir plein d'animaux chez soi (quand on le peut évidemment)... là, il faut un bon budget "croquette", c'est sûr, mais tu dois recevoir un paquet d'amour aussi... ^^ RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 05-09-2009 05:01 AM Oh oui ! Je les aime tellement. Ils sont gentils et obeissants. Tout le monde s'entend à merveille. Ce ci dit, peut-être que je ne laisserais pas mes chats seuls avec les perruches. Ils se donnent des becs à travers la cage, mais je ne pourrais pas juger que les chats résistent à la tentation. Mon terre-neuve s’est déjà promené avec la perruche dans la bouche, ça nous a pris quelques minutes avant de s'en rendre conte. C'est lorsque j'ai vu un bout de plume dépassé de ca gueule que j'ai réalisée. Et puis finalement lorsque que le chien a relâché la perruche, celle-ci n'avait même pas les plumes mouillés. Par contre, lorsqu'elle est revenue sur son poteau, elle s’est mise à jacasser des bêtises au chien. LOL RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 05-09-2009 07:27 AM ![]() ![]() RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - Troll - 05-09-2009 10:38 AM Oui pour les chats je confirme, ils adorent les perruches. Moi ce que j'adore ce sont les noms de tes animaux ![]() "Bart, Homer, venez manger" !! xD Le voisin répond jamais "Salut Marge" ? xD RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - AngeFMR - 05-09-2009 12:52 PM On dirait une peluche le petit Stand ! Et ces chats ... roh ![]() Trognon toute cette ménagerie ! Niveau sonore, tu ne dois pas avoir beaucoup de moments de répit ^^ RE: Et vos petites bêtes, à quoi ressemblent-elles ? - rantanplan - 05-09-2009 17:51 PM A l'entrée il doit y avoir "surtout ne pas sonner" ![]() RE: Et vos petites btes, quoi ressemblent-elles ? - Suzie_frisette - 06-09-2009 05:36 AM (05-09-2009 17:51 PM)rantanplan a écrit : A l'entrée il doit y avoir "surtout ne pas sonner" LOL rantanplan.... Ca se passe assez bien de ce coté là. ![]() |