Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Ce que vous écoutez en ce moment - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ce que vous écoutez en ce moment (/showthread.php?tid=1368) |
- Rammstein_666 - 06-10-2008 17:08 PM Ah ah Nan pas trop
- AngeFMR - 06-10-2008 17:10 PM Me disais bien, la gestuelle est un peu .. différente ^^ - Le_BLoNd_Du_76 - 06-10-2008 17:15 PM Bas il utilise sont majeur car il a oublier sa baguette de chef d'orchestre...mdr - Zarnergun - 06-10-2008 21:27 PM Oui et la c'est quoi le probleme qu'il a ?
Moi je suis POUR RammsteiN !!! On devrait l'étudier en Musique au collège plutôt que Polnareff et sa troupe de prétentieux ! - Rammstein_666 - 06-10-2008 21:29 PM Ouai sa serai super sa Et c'est une Image de Mein Teil ! - AngeFMR - 21-10-2008 17:35 PM Hop je relance
Brandy - Right Here Et le dernier album de Pink - Aethiryas - 21-10-2008 17:49 PM AngeFMR a écrit :Et le dernier album de Pink $love$ j'aime bien ce qu'elle fait aussi comme musique ^^ - AngeFMR - 21-10-2008 19:43 PM C'est vrai que le Pink dans son ensemble c'est 'gouteux' ^^ - Troll - 31-10-2008 09:31 AM Amy McDonald : Mr. Rock & Roll A venir : Same Artist - This is the life Pour Remmstein (ouaip j'ai un peu de retard) l'étudier en musique ça pourrait : 1°) Faire peur aux pauvres âmes sensibles 2°) Choquer autant les parents que les enfants
3°) Faire s'endormir les gens comme moi qui trouvent que Remmstein c'est carrément mou
- Toto - 31-10-2008 09:56 AM Gamma Ray - One with the world ^^ |