Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Problème chez Google Chrome ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Problème chez Google Chrome ? (/showthread.php?tid=5136) |
RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 19-10-2011 22:47 PM (19-10-2011 22:44 PM)Krinou a écrit : Tu m'étonnes ! Les séries françaises, c'est pas vraiment ça, il faut bien l'avouer. C'est juste une histoire de taille ![]() ![]() ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 19-10-2011 22:50 PM C'est pas très gentil ça Chiva ! Non, moi je dirais que c'est juste une question de talent. Regarde Danny de Vito, il est petit mais très talentueux. Il faut se rendre à l'évidence, Mimi Mathy joue très mal. Je ne l'ai pourtant jamais vu jouer. La simple vue de la bande-annonce de la série phare de TF1 a suffit à m'en dissuader. RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 19-10-2011 22:53 PM Pourtant c'était pas le but d'etre méchant. Faut surtout voir aussi le budget qu'ils ont à mon avis. RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 19-10-2011 22:56 PM Je sais bien Chiva, je plaisantais. Il est vrai que ce n'est pas évident de faire passer les émotions par le biais de l'écrit. J'aurais dû mettre un smiley. ![]() Non, par contre, là, je te trouve trop indulgent. Même avec le budget de "Titanic", Mimi Mathy, elle joue mal "Et pi c'est tout". RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 19-10-2011 23:00 PM Ah mais tu as tout à fait raison miss ( leçon nr 1 de la vie : jamais discuter avec une femme ) ![]() ![]() ![]() Nan serieux, perso je crois que le budget joue un grand role. Je vais pas dire que je suis un grand fan de Mimi mais j'ai déjà vu pire ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 19-10-2011 23:03 PM Non, je te rassure, je n'ai pas toujours raison...mais souvent. ![]() Au fait Chiva. Tu m'as appelée mademoiselle, ensuite, madame. C'est quoi la prochaine étape...grand-mère ? ![]() J'avais pas vu la fin de ta phrase. Qu'est-ce qui peut être pire que "Joséphine ange-gardien" ? RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 19-10-2011 23:09 PM Krinou a écrit :Au fait Chiva. Tu m'as appelée mademoiselle, ensuite, madame. C'est quoi la prochaine étape...grand-mère ? Big Grin Regarde bien et tu l'aurais vu miss. Mademoiselle n'est pas possible, il y a déjà quelqu'un sur le fofo que j'appelle ma tite demoiselle. ![]() Ah oui, te le dit tout de suite mais on m'appelle le charmeur ![]() @ Leader et Troll, on fait pas de flood, on essaie Firefox ![]() RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 19-10-2011 23:15 PM Oui, bon ! On joue sur les mots. Miss et Mademoiselle, c'est presque pareil. Alors c'est toi le Don Juan de ces dames. C'est bon à savoir. J'ai remarqué qu'il y en avait toujours un sur les forums. Il y a les dragueurs...oups, je veux dire charmeurs, les rigolos, les "je sais toujours tout", les emmerd...etc... Regarde plus haut, tu n'as pas répondu à ma question sur Mimi Mathy. RE: Problème chez Google Chrome ? - Chiva - 19-10-2011 23:20 PM Eeeeehhhhh suis pas un dragueur !!!! ![]() ![]() J'essaye juste d'etre aimable avec tout le monde. ![]() La serie RIS est vachement pire RE: Problème chez Google Chrome ? - Krinou - 19-10-2011 23:25 PM Prend pas la mouche, j'ai rectifié. ![]() Etre aimable, personnellement, je trouve que c'est une excellente déformation professionnelle. La vie nous donne bien assez d'occasions d'être malheureux, pourquoi lui faciliter la tâche ? RIS, c'est quoi ? Jamais entendu parler. ![]() |