Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! (/showthread.php?tid=2678) |
RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 02-03-2009 00:30 AM Et oui je sais je sais troll, mais pas très réveillée, les neurones rient de tout xD Le standard ? No c'est ça le pire ^^ ! RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - joul - 02-03-2009 18:44 PM perso j aime bien, en plus ça un gout de déjà vu pour certain passage lol et j aime bien l électro donc...^^ RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Analex - 02-03-2009 21:35 PM C'est pas terrible en effet ! RE: Une vido vous tient coeur ? Venez nous la faire partager! - Toto - 07-03-2009 13:56 PM ARGH x") Moi c'est ceci, après m'être occupé toutes ma semaine a écouter le donjon de naheulbeuk (et oui faut bien s'occuper quand on skie pas x) ) : dommage qu'il n'y a que les 3 premiers épisodes >< RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - AngeFMR - 08-03-2009 12:09 PM Bon ça va, j'ai compris j'ai fait un [quasi pour joul] bid avec ma vidéo lol Toto, il n'y a rien Oo RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Toto - 08-03-2009 13:38 PM Ah oui tiens x) http://www.youtube.com/v/yI8esODMo-E&hl=fr&fs=1 RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - buzzmansai - 08-03-2009 14:55 PM ![]() j'adore... ^^ RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Analex - 08-03-2009 18:51 PM Enorme, c'est trop bon !!!! RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Troll - 08-03-2009 20:47 PM Excellentissime Toto !! Les sketchs mis en vidéo, un peu comme celui de pérusse au début du topic, ça peut vraiment donner des trucs géniaux ^^ Par contre j'ai trouvé la BD à chier :x RE: Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! - Toto - 08-03-2009 20:55 PM Ah ? dommage j'allais l'acheter |