Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Votre situation géographique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Votre situation géographique (/showthread.php?tid=2405) |
- Troll - 18-07-2008 22:04 PM - rantanplan - 19-07-2008 06:45 AM dardadax a écrit :hum au vu de ce que dit Aethiryas j'aurai bien dit des pointes ^^ mais non c'est du Jean-Jacques GOLMAN...mais les boys band l'ont massacré ![]() - CindyLuciole - 19-07-2008 10:52 AM Un simple s'il te plait me convenais très bien lol. Je vous met le lieu ou je suis plus que chez moi. Ma crèche: ![]() Ma maison: lol ![]() - Troll - 20-07-2008 18:30 PM Bah alors, tu vois elle est pas sécurisée ta zone ![]() - dardadax - 20-07-2008 19:35 PM c'est quoi tous ces points bleus suspects près de la crèche ? ^^ ah bah oui, tiens donc..."s'il te plaît" me parait tardif, alors un "MERCI" conviendra-t-il ? merci ![]() ben si c'est sécurisé ^^ c'est serbe ^^ (si si, faut regarder juste à côté ^^ dans le coin qu'on voit pas au nord ouest ![]() (qu'est ce q qu'on ferait pas quand on n'a rien à faire, je vous jure ![]() en tout cas c'est sympa : c'est boisé dans le coin ^^ j'ai connu des belges de charleroi, ils faisaient de la pub pour leur ville ^^ (comme quoi c'est trop bien etc lol, une belle bande de joyeux drilles ![]() côté localisation, ce qui est marrant c'est de voir où sont les personnes avec qui on a étudié ^^ entre la prépa et l'école d'ingé, ça fait plein de petits ppoints partout sur le mappemonde ![]() vivement que je puisse les revoir ^^ - CindyLuciole - 21-07-2008 12:59 PM reste à voir si j'ai été honnête ou pas lol ... - dardadax - 21-07-2008 16:26 PM naaaan la sadique ^^ moi m'en fout, de toute façon je squatte ^^ donc ce n'est pas chez moi, pis encore je n'en ai pas ^^ enfin presque lol je suis où je suis, et c'est déjà bien de savoir où l'on est(et où lon va xD), alors je vais m'en contenter ^^ - CindyLuciole - 21-07-2008 16:29 PM lol c'est une décision resonable lol - Toto - 26-10-2008 22:09 PM Upppiiiiiinnnnnnnnnnggggg - François - 27-10-2008 10:00 AM Je savais depuis toujours que je vie dans une grande ville (Ironie....) ![]() ![]() |