Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Concours avatar de Nowël - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Concours avatar de Nowël (/showthread.php?tid=792) |
- Troll - 03-01-2007 23:05 PM Mimi a écrit :Troll a écrit :Mimi a écrit :Ca c'est salaud... Je t'emmerde....très...très...très...très profondémment, d'ici que tu remonte de ce tas de merde tu auras suffoqué...enfin - Mimi - 03-01-2007 23:06 PM xDDDD j'vais hiberner dedans...reveillez moi en été :ppp - T-1000 - 03-01-2007 23:07 PM Troll a écrit :Mimi a écrit :Troll a écrit :Mimi a écrit :Ca c'est salaud... La je suis d'accord avec mimi : un Troll c'est vraiment très laid (il n'y a qu'a regarder ta photo si l'on n'y croit pas !) par contre cela ne fait pas peur (a part peut être aux enfants) - Troll - 03-01-2007 23:18 PM Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration... - T-1000 - 03-01-2007 23:21 PM Troll a écrit :Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration... Il ne te reste qu'a fonder l'APT (Association de Protection des Trolls) ![]() Bonne Nuit - Troll - 03-01-2007 23:25 PM T-1000 a écrit :Troll a écrit :Grr, ils vont finir par fonder "l'association de chasse et de cruauté envers les trolls", une véritable conspiration... ![]() Bonne nuit ![]() Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même ![]() De toutes façons, si des humains voulaient fonder une assos, pour nous, il finirais bouffés ![]() - Aethiryas - 04-01-2007 12:01 PM Troll a écrit :Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même Sauf les vampires peut-être ^^ Bon, qui est le gagnant finalement ? ![]() - Troll - 04-01-2007 12:02 PM Aethiryas a écrit :Troll a écrit :Bah cette association, chaque troll la porte en lui, nous sommes une race puissante et sans égale, personne ne nous détruira et nous sommes à même de nous protéger nous même Bah Ex eaquo, je l'ai dit =) - Aethiryas - 04-01-2007 12:06 PM arf même pas un ti privilège :o ![]() ![]() - Troll - 04-01-2007 12:12 PM Aethiryas a écrit :arf même pas un ti privilège :o Mais si...allez, c'est toi qui a gagné le concours...du membre le plus casse-pieds ![]() ![]() -> caché...et armé ![]() |