Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778) |
- Troll - 12-03-2007 22:04 PM €ikichi a écrit :Troll a écrit :Aethiryas a écrit :@ Eve : Nancy :o c'est pas loin du 52 Bah c 'est quand même plus tentant que manger une pomme.... ![]() - Zarnergun - 12-03-2007 22:07 PM bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ? Tu vas nous le dire oui ... ou ... non ! une seule syllabe mec (je regarde prison break en meme temps ![]() - Troll - 12-03-2007 22:24 PM Zarnergun a écrit :bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ? Une seule syllabe : Non ! ![]() - Zarnergun - 12-03-2007 22:29 PM Troll a écrit :Zarnergun a écrit :bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ? Mais non c'est oui ou non (chaqu'un une syllabe), je voulais savoir si oui ou non tu voulais nous le dire ? - bils2 - 13-03-2007 00:01 AM Citation :Prénom : On verra si vous êtes sages 'foiré va ! C'est toi qui créér le topic et tu respècte pas ce que tu dis ! On n'a pas été sages ?! - Troll - 13-03-2007 06:14 AM Zarnergun a écrit :Troll a écrit :Zarnergun a écrit :bils2 a écrit :Hum... et toi Troll ! c'est quoi le tien ? Bah j'ai répondu ![]() Une mutinerie ! Tout le monde sur le pont !!! .... xD - Eve54 - 13-03-2007 09:58 AM Ba oui Eve elle a juste croqué dans la pomme. C'est Adam qui a succombé à la tentation ![]() Donc c'est pas nous qui fesont les conneries ^^ - Eikichi - 13-03-2007 10:52 AM Toutafay ![]() Vous n'en faites peut-être pas beaucoup mais vous en provoquez, ça c'est certains ![]() - Aethiryas - 13-03-2007 14:31 PM oui mais bon, après ..... ya les femmes et .... les "femmes" .... ![]() 'faut pas toutes nous mettre dans le même sac hein ![]() sinan, bah ... Eikichi, ya pas que les femmes qui provoquent, ya aussi les mecs ![]() ![]() - Eve54 - 13-03-2007 16:24 PM ça c'est bien vrai qu'il y a aussi des hommes qui provoquent. Et pis il y a plusde chacals de meufs que de chacals (féminins) de mecs. ![]() |