Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Jeu] À quoi ça sert ? - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : [Jeu] À quoi ça sert ? (/showthread.php?tid=4454) |
RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 26-10-2010 09:57 AM Est-ce une partie d'un véhicule ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - leader.75 - 26-10-2010 09:59 AM un lustre post moderne Ben non... un appareil de torture ? non plus... Je sais je sais, c'est le coeur de T-1000 ![]() Est-ce que l'objet est entier ou est-ce une partie d'un objet plus grand ? je pensais à un morceau d'un outil comme une perceuse ou un truc dans le genre Du tout... Est-ce que c'est un objet décoratif ? non (A moins d'avoir un grand jardin ! Angel) Est-ce une partie d'un véhicule ? non RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 26-10-2010 10:02 AM Un végétal ? ![]() RE: [jeu] A quoi a sert ? - leader.75 - 26-10-2010 10:04 AM un lustre post moderne Ben non... un appareil de torture ? non plus... Je sais je sais, c'est le coeur de T-1000 ![]() Est-ce que l'objet est entier ou est-ce une partie d'un objet plus grand ? je pensais à un morceau d'un outil comme une perceuse ou un truc dans le genre Du tout... Est-ce que c'est un objet décoratif ? non (A moins d'avoir un grand jardin ! Angel) Est-ce une partie d'un véhicule ? non Un végétal ? Undecided Alors là !!! pas du tout... RE: [jeu] A quoi a sert ? - rantanplan - 27-10-2010 12:31 PM (23-10-2010 13:19 PM)leader.75 a écrit : A moi... est ce grand ? RE: [jeu] A quoi a sert ? - leader.75 - 27-10-2010 12:43 PM (27-10-2010 12:31 PM)rantanplan a écrit :Coucou rantanplan !(23-10-2010 13:19 PM)leader.75 a écrit : A moi... Oui très... RE: [jeu] A quoi ça sert ? - rantanplan - 03-11-2010 17:34 PM ...c'est utilisé dans les industries??? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 03-11-2010 18:35 PM un lustre post moderne Ben non... un appareil de torture ? non plus... Je sais je sais, c'est le coeur de T-1000 ![]() Est-ce que l'objet est entier ou est-ce une partie d'un objet plus grand ? je pensais à un morceau d'un outil comme une perceuse ou un truc dans le genre Du tout... Est-ce que c'est un objet décoratif ? non (A moins d'avoir un grand jardin ! Angel) Est-ce une partie d'un véhicule ? non Un végétal ? Undecided Alors là !!! pas du tout... est ce grand ? Oui très... c'est utilisé dans les industries??? non et oui peut-être... RE: [jeu] A quoi a sert ? - Luaine - 08-11-2010 18:48 PM ça un rapport avec les voitures ? RE: [jeu] A quoi ça sert ? - leader.75 - 11-11-2010 15:31 PM un lustre post moderne Ben non... un appareil de torture ? non plus... Je sais je sais, c'est le coeur de T-1000 ![]() Est-ce que l'objet est entier ou est-ce une partie d'un objet plus grand ? je pensais à un morceau d'un outil comme une perceuse ou un truc dans le genre Du tout... Est-ce que c'est un objet décoratif ? non (A moins d'avoir un grand jardin ! Angel) Est-ce une partie d'un véhicule ? non Un végétal ? Undecided Alors là !!! pas du tout... est ce grand ? Oui très... c'est utilisé dans les industries??? non et oui peut-être... ça un rapport avec les voitures ? non... |