Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Votre situation géographique - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Votre situation géographique (/showthread.php?tid=2405) |
- rantanplan - 17-07-2008 19:28 PM Je voulais te demander un truc Dardadax, tu n'es pas obligé de me répondre, mais par hasard, tu ne serais pas à Rouen !!! ![]() - dardadax - 17-07-2008 20:38 PM tout à fait ^^ à côté du rayon bricolage de st macloud et du rayon nettoyage de la place st marc... un vrai petit air de martainville ^^ mais faut pas le dire : je squatte ![]() - valentimes - 18-07-2008 09:15 AM Moi vous tapez Tours et ça y est vous avez ma maison !! ET oui la ville M'APPARTIENT HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() - Troll - 18-07-2008 09:40 AM CindyLuciole a écrit :Troll a écrit :Elle ment Oui on peut pas Zoomer à fond, mais y'a pleins de zones comme ça, pas forcément parce-que c'est sécurisé mais parce-que ils ont pas encore pris des photos de là x) - rantanplan - 18-07-2008 09:43 AM valentimes a écrit :Moi vous tapez Tours et ça y est vous avez ma maison !! ça va Valemtimes, tu n'as pas de souci de logement à avoir pour l'avenir... ![]() ![]() - CindyLuciole - 18-07-2008 10:08 AM Troll a écrit :CindyLuciole a écrit :Troll a écrit :Elle ment ^^ on va pas en débatre dix mille ans non plus si tu veux dès que je retrouve le document je te le scan - dardadax - 18-07-2008 10:13 AM en fait, tchernobyl y a fait tellement de dégâts que depuis c'est une zone en quarantaine. Pas de photos satellites, pas de visiteurs tolérés (ou alors ils visitent à vie...), rien. D'ailleurs Cindyluciole, ça vient de là ! Dans la nuit elle brille comme une luciole ! (version XXL et même XX puisqu'elle n'a pas d'ailes...) Mais sinon, Tours c'est pas mon trip du tout ^^ j'y suis passé une seule fois, pas deux... ^^ mais si la ville t'appartient je veux bien un immeuble à petit prix pour me faire une rente mensuelle ![]() - CindyLuciole - 18-07-2008 11:23 AM Bon tant pis vous n'aurez pas l'image. - dardadax - 18-07-2008 16:52 PM allez, on veut la localisation ![]() *se met à genou et supplie la princesse* "allez quoiiiiii !!!! " - Aethiryas - 18-07-2008 17:16 PM ![]() on t'aimait bien Dardadax ! |