Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Signification de vos pseudo - Votre prénom (/showthread.php?tid=778) |
Signification de vos pseudo - Votre prénom - Troll - 03-12-2006 19:06 PM Salut à tous =) Internet c'est bien mais...il est souvent intéressant voir très marrant (eikichi ? xD) de connaître l'origine de votre pseudonyme... Aussi je vous invite à venir partager cette information ici =) Par la même occasion, pour apprendre à mieux se connaître, je vous propose de nous dévoiler votre véritable prénom =) Ceci n'étant bien évidement pas une opbligation =) Je commence : Pseudo : Troll -> Origine -> grosse bestiole maîtrisant le langage humain qui vie parfois en montagne retranchée de la civilisation par petites communautés ou en solitaire et vivant de la chasse ; ou alors dans les forêts plus basses en solitaire ou en groupes plus réduits, passant inaperçu, les trolls sont une espèce peu connus par les humains car les rares à avoir le temps d'en voir avant de se retrouver à l'état de repas...finissent quand même dans leurs estomacs ![]() A ne pas confondre avec les troll du web qui sont là pour mettre la merde hein ![]() A noter : les trolls sont beaucoup utilisés dans les romans d'heroïc fantasy et J.R.R Tolkien fait appel à notre espèce dans son roman intitulé "The Lord Of The Rings" =) Prénom : On verra si vous êtes sages - LeMetA - 03-12-2006 20:11 PM Le MetAllEu---> parce que j'écoute du metal -_-' mais se pseudo me saoul je vais surement changé sous peut de temps... ou alors mettre LeMetA... je verrais ![]() Mon prénom----> Alfred ![]() - Mimi - 03-12-2006 20:14 PM Ravie de faire ta connaissence alfred XDDDD Mon prénom Emilie Mon pseudo Mimi... Rien de bien compliqué en fait ^^ - LeMetA - 03-12-2006 20:16 PM Merci d'expliqué pour Aeth!!! ![]() ![]() ![]() ----> ![]() - bils2 - 03-12-2006 20:17 PM Mon prénom: Bilal Mon pseudo: bils2, "bils" pour mon prénom et "2" parce que j'aime bien XD - Mimi - 03-12-2006 20:18 PM Quel sal*** Mais bon je vais quand même expliquer ![]() Donc aeth' tu peux voir que la syllabe centrale de mon prénom est "mi", alors un peut de mathématiques : "mi"x2=mimi Et voilà CQFD ^^ --------------->] - LeMetA - 03-12-2006 20:18 PM sols1 a écrit :Mon prénom: Bilal Et pourquoi Sols1? ah j'ai compris! tu hesite entre le 1 et le 2? xD ![]() - Mimi - 03-12-2006 20:19 PM Ptdr j'adore XD bils1 ou 2 alors que là c'est sols1. Tu t'es pas un peu embrouillé là ?? ^^ - Bilifly - 03-12-2006 20:31 PM sols1 a écrit :Mon prénom: Bilal Tien tien, un prénom que je connais déjà ![]() - Troll - 03-12-2006 20:32 PM Le MetAllEu a écrit :sols1 a écrit :Mon prénom: Bilal Son pseudo d'origine était "bils2" mais il a eu un probleme (enfin, je crois qu'en fait ca devait etre pendant le probleme de mail...il a du etre le premier(avant que j'enleve l'activation a cause de se probleme) ) et il s'est réinscrit avec sols1 -> mais l'origine de celui j'en sais fichtrement rien xD Salut Alfred ![]() |