Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
soso - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : soso (/showthread.php?tid=2282) |
soso - soso - 15-04-2008 15:42 PM Bonjour à tous, Je m'apelle soso, 19 ans mi belge mi francais. Mes pations: L'informatique en général, le logiciel libre et tous ce qui y touche, la programmations et le GO (jeux de réflection asiatique) Je viens ici, pour parler de sujet divers touchant aussi bien a l'informatique qu'au reste et apporté mon aide a ce qui rencontre des problèmes ou veulent découvrir linux et les logiciel libre. - Toto - 15-04-2008 15:46 PM Eh bien bienvenue parmi nous, aide nous bien ![]() Je pense que si la Thématique de mai est Linux, on pourrait peut-être avoir besoin de toi ![]() @+ - Bilifly - 15-04-2008 16:19 PM Bonjour soso et ![]() Bon posts ![]() - Troll - 15-04-2008 19:52 PM Salut Soso ! ![]() Tiens, un linuxien qui joue au GO, et qui programme, tu accumules les qualités ![]() Moi le Go je trouve ça sympathique mais j'ai pas le temps d'y jouer souvent alors comment dire... je suis mais alors très très mauvais ![]() En tout cas bienvenue parmi nous soso ![]() PS : Ah oui c'est vrai que Linux est pas loin derrière pour le mois prochain... On verra bien ![]() - soso - 15-04-2008 20:01 PM Pour ce qui et du go, j'y joue assez souvent, j'ai un niveau d'environ 3kyu. Et pour la thematique pas de probleme. - Troll - 15-04-2008 22:30 PM Qui a dit linuxienne ? ![]() C'est IRC, ça déroute ![]() - Kouara - 16-04-2008 06:54 AM Salut et Bienvenue Juste c'est quoi de GO et comme logiciels de programation tu fais quoi ? - François - 16-04-2008 07:28 AM Salut et bienvenue parmis nous =D - rantanplan - 16-04-2008 08:31 AM ![]() - soso - 16-04-2008 09:44 AM Citation :Juste c'est quoi de GO et comme logiciels de programation tu fais quoi ? Allor pour en savoir plus sur le GO je te conseil d'allez ici: http://jeudego.org/ Sinon pour la programation j'utilise Kdevelops qui et un evironement de developement specifique a kde, je code principalement en C C++ xhtml css php et beaucoup de script shell bash pour les systeme GNU/linux. Citation : Je passerai y faire un tour a l'occasion. |