Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
[Résolu] Video daylimotion illisible avec FF - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Logiciels (/forumdisplay.php?fid=7) +--- Discussion : [Résolu] Video daylimotion illisible avec FF (/showthread.php?tid=1579) Pages : 1 2 |
[Résolu]Video daylimotion illisible avec FF - Numlock - 12-08-2007 16:28 PM Salut à tous, voilà : Il m'est impossible de lire une vidéo Daylimotion avec Firefox 2.0, alors qu'avec IE que je n'utilise jamais (pas fou ! Ho un troll ) ça fonctionne impeccable ! :| Vous avez une idée ? - Troll - 16-08-2007 08:28 AM Salut Numlock ! Et bienvenue à toi Oh un troll en effet, me voilà Oui, réinstalles Flash. Ou (si ça marche pas)alors installe VLC avec le plugin VLC For Firefox. - TotofTeam - 16-08-2007 09:17 AM c'est ici qu'on voit l'avancée IE7 ? ps : juste un plugin flash a installer sur FF. pas besoin de vlc normalement. - Troll - 16-08-2007 09:37 AM TotofTeam a écrit :c'est ici qu'on voit l'avancée IE7 ? Oui je sais, c'est pour ça que j'ai précisé "si ça ne fonctionne pas". IE7 reste très loin derrière Firefox, et ils n'ont aucun mérite : ils n'ont jamais innové, ils ont pompé sur Apple, sur Netscape, sur Firefox maintenant pour IE7... même les développeur le reconnaissent : "y'aurait pas eu Firefox ? Y'aurait pas eu de "IE 7" " Mais ce n'est pas le sujet de ce topic... - Numlock - 25-08-2007 11:58 AM Une maj de flash, j'avais déjà télécharger un truc mais pour une obscur raison ça ne voulais pas s'installer ! Quelqu'un aurai un lien qui fonctionne ? C'est pas ça ? Shockwave_Installer_Slim.exe - Zarnergun - 25-08-2007 12:44 PM - Numlock - 25-08-2007 12:47 PM C'est celle que j'ai ! je viens de (re) télécharger "install_flash_player(2).exe" et ça change rien, c'est toujours noir et marqué loading sans que rien ne se passe... Ca viendrait d'Adblock plus ? - Captain Jack Sparrow - 25-08-2007 16:00 PM As tu bloqué le javascript sur firefox ? - Zarnergun - 25-08-2007 16:27 PM Addblock plus se desactive : outils => addblok plus => option decoche activer addblok ... - Numlock - 28-08-2007 14:49 PM Captain Jack Sparrow a écrit :As tu bloqué le javascript sur firefox ? Nan, je saurai même pas comment faire Zarnergun a écrit :Addblock plus se desactive : Ouais je sais mais ça change rien |