Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
[Résolu] Problème include - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement (/forumdisplay.php?fid=8) +--- Discussion : [Résolu] Problème include (/showthread.php?tid=1376) Pages : 1 2 |
[Résolu] Problème include - joyriders - 20-06-2007 11:22 AM Bonjour j'ai vais faire un site internet avec un menu appeler par la fonction include, mais quand je met le code. <?php include("menu.php"); ?> Rien ne s'affiche . Pourquoi ? bien sur j'ai créé une page menu.php . - Teclis - 20-06-2007 14:51 PM Est-ce que ta page renvoie quelque chose ? Disposes-tu donc bien de PHP d'installé sur le seveur ? (quel est ton hébergeur ?). Peux-tu passer le code complet de la page, ainsi que celui de menu.php Merci d'avance, et en espérant pouvoir t'aider ![]() Teclis PS : utilise les balises Code, se sera plus lisible ![]() - Zarnergun - 22-06-2007 16:57 PM Ce que voulait dire Teclis c'est est ce que ta page menu.php renvoie quelque chose si tu la lie toute seul, en gros comme ca : Tonsite.com/menu.php Est ce que ton index (hormis l'include) renvoie ce que tu veux ? Et peut tu peux nous mettre le lien de ton site ou est ce que tu travaille en local ? Si tu boss en local tu utilises quel logiciel pour la virtualisation servering ? - Troll - 22-06-2007 17:20 PM Dans ton php.ini tu as désactivé l'affichage des erreurs ou pas ? - joyriders - 23-06-2007 20:00 PM bonjour, désolé de ne pas être revenu aussi vite que j'aurais voulu . En faite mon site n'est pas fait j'ai mon projet mais ce problème avec les includes donc je ne peu pas commencer tant que ce problème n'est pas résolu . Mon style css : /* ici le cadre */
&#60;html&#62;
- joyriders - 23-06-2007 20:05 PM Zarnergun a écrit :Ce que voulait dire Teclis c'est est ce que ta page menu.php renvoie quelque chose si tu la lie toute seul, en gros comme ca : easy php ! Ps: Si vous connaissez dreamweaver vous devez savoir qu'il a une fonction dans le menu insertion "Server-side Include" . En utilisant cette fonction sa marche quand je regarde mes pages avec le logiciel mais pas quand je teste avec easyphp . - Zarnergun - 24-06-2007 07:26 AM Je te Mp joyriders - Zarnergun - 24-06-2007 08:06 AM je pense qu'on a fais le tour du probleme, pense au [resolu] ![]() - joyriders - 24-06-2007 08:06 AM merci à vous tous maintenent mon problème est résolu merci surtout à Zarnergun ciao ! - Troll - 24-06-2007 17:51 PM Si on pouvait avoir un petit bilan de ce qui était le problème s'il-vous-plaît ![]() |