Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Ce que vous écoutez en ce moment - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Discussion : Ce que vous écoutez en ce moment (/showthread.php?tid=1368) |
Ce que vous écoutez en ce moment - Letto - 19-06-2007 16:40 PM Comme tout bon forum, ils se doit d'avoir un sujet sur la musique, et j'ai l'honneur de le créer (wo la classe ! ![]() Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ? Moi c'est "Human after all" des Daft Punk. Avez vous last fm ? C'est un logiciel gratuit permettant de mettre ce qu'on écoute sur les forum et pages web, d'autre part, il trouve des artistes simillaires à votre style de musique et vous conseille certains artistes et parfois des indies (sympa ça ![]() Mais je ne sais pas si ça marche sur ce forum. Il marche Troll :?: Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça mette les chansons écoutées ? (C'est pas trop le but du topic mais bon ^^,petite parenthèse utile au passage quoi ![]() ![]() - CindyLuciole - 19-06-2007 17:45 PM Coucou alors ce que j'écoute hummmm manau (je suis retombée sur ça) sinon avril lavigne , christina aguilera , et des trucs de ce genre plus une tite compile de Mon Eiki et rien que pour moi (enfin j'espère). voilà voilà ![]() - T-1000 - 19-06-2007 18:28 PM Letto a écrit :Donc voilà, qu'écoutez vous en ce moment ? Letto, on a les mêmes gouts musicaux. Moi aussi j'écoute beacoup les Dafts mais actuellement j'écoute principalement leur premier album "Homework". - Eikichi - 19-06-2007 19:52 PM CindyLuciole a écrit :Coucou Bien sûr qu'elle est rien que pour toi ![]() - CindyLuciole - 19-06-2007 19:52 PM y'a interet de toute façon - Rocket_270 - 19-06-2007 20:01 PM En ce moment je suis bloquer sur Nelly Furtado - Eikichi - 19-06-2007 20:08 PM CindyLuciole a écrit :y'a interet de toute façon ah bon? ![]() - CindyLuciole - 19-06-2007 20:09 PM wi et si tu es méchant je vient te massacrer pendant la nuit - T-1000 - 19-06-2007 20:42 PM Mais vous n'allez pas arretez tous les 2 ![]() ![]() - Eikichi - 19-06-2007 21:27 PM Oui, désolé pour ce hs messieur...je tiens juste à ajouter une dernière chose... "Viens pendant la nuit tout cours ma puce ![]() Je saurais te faire passer cette envie de massacre et te faire apprécier un peu plus la douceur (que tu sais déjà apprécier ^^)." |