Derniers tutoriels :
Resynchroniser le son décalé dans...
Procedure to eradicate malwares/spy...
[Guide] Kaspersky Online Scanner (N...
Créer son CD Windows XP avec nLite...
Afficher les fichiers cachés et pr...
[ Tutoriel ] Malwarebytes' Anti-Mal...
[ Tutoriel ] Réseau entre Linux et...
Transformer votre box en routeur
Créer un partage de connexion inte...Sondage :
Publicité
B&You, Virgin Mobile et Sosh s'alig...
Free Mobile : les offres / forfaits
Free Mobile : Enfin le lancement
Pacitel, la liste anti-démarchage ...
Disques durs : vers des tarifs en h...
JDLL 2011 : Bilan du samedi après-...
JDLL 2011 : Bilan du samedi matin
Android : Code source Ice Cream San...
Le microprocesseur a 40 ansDerniers articles :
Dossier/test : Chrome le navigateur...
Guide : formater et réinstaller Wi...
Maintenir son PC en bonne santé...
...
[dossier] L'anonymat sur Internet
Un nom de domaine gratuitement avec...
Guide : créer et configurer son pr...
Dossier test Aol Antivirus Shield :...![]() |
|
Tony - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40) +--- Forum : Présentations (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : Tony (/showthread.php?tid=1358) Pages : 1 2 |
Tony - Tony - 19-06-2007 08:04 AM Salut, Je m'appelle Anthony (mais je préfère largement Tony -_-). J'ai 21 ans et je travaille dans la fonction publique, sous contrat (je ne suis donc pas fonctionnaire xD) Mes passe-temps sont le codage (php, html, css), écouter de la musique, lire ... Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (désolé, déformation professionnelle )
- Troll - 19-06-2007 08:24 AM Bienvenue à toi Tony !
Fonction publique : tu fais quoi exactement ?
Tiens, encore un codeur
Tu es d'où ?
- Eikichi - 19-06-2007 08:25 AM Bienvenue et bon posts à toi Tony
- CindyLuciole - 19-06-2007 08:43 AM Bienvenue
- Bilifly - 19-06-2007 09:20 AM Bonjour et bienvenue à toi Tony Montana
J'embrasse ta bague (si tu en as une Bon posts, voilà quelqu'un qui a mon âge, mais qui travail déjà ^^ - Tony - 19-06-2007 09:21 AM Troll a écrit :Bienvenue à toi Tony ! Je suis dans un établissement qui s'occupe du placement des enfants en foyers et familles d'accueil. Je ne suis pas éduc', je suis à l'admistration, je m'occupe de leurs dossiers. Très intéressant comme travail. Je suis à côté de Vannes, dans le Morbihan (Bretagne). - Troll - 19-06-2007 09:29 AM Tiens, un Breton =D Tu parle le breton ?
Oui ça doit être intéressant comme job
- Tony - 19-06-2007 09:31 AM Non non, et franchement, je n'ai aucune envie de me lancer dans l'apprentissage du Breton ! Et merci à tous pour votre accueil =) - T-1000 - 19-06-2007 18:34 PM à toi Tony
- Zarnergun - 19-06-2007 19:14 PM Bienvenue et je te souhaites de bien bon moments ici avec nous ! un traducteur je crois que tu es le premier ^^ tu inaugures ! |