Derniers tutoriels :
Sondage :
Publicité
Derniers articles :
![]() |
Clavier de crotte [Réouverture] - Version imprimable +- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com) +-- Forum : Forum Informatique (/forumdisplay.php?fid=39) +--- Forum : Autres (/forumdisplay.php?fid=17) +--- Discussion : Clavier de crotte [Réouverture] (/showthread.php?tid=1021) |
Clavier de crotte [Réouverture] - Toto - 28-02-2007 11:09 AM Voilà: Quand je veux faire copier où coller en utilisant les raccourcis, j'utilise obligatoirement la touche "Ctrl". Avant, pas de problème, ca marchait super bien, et maintenant, quand je fais la touche ctrl, pour n'importe quoi que je le fait, ça me met l'icône: ², quand j'appuie sur ctrl! Alors c'est embettant, car je dois éviter de faire ctrl alors que ca m'ai bien utile. J'ai un clavier avec-fil, relié au port prévu à cet effet, ![]() En attendant vos réponses... - Bilifly - 28-02-2007 11:32 AM Bonjour à toi Essaye de débrancher puis de rebrancher ton clavier, et de redémarrer ta machine - Toto - 28-02-2007 11:37 AM Bilifly a écrit :Bonjour à toi Déjà fait ![]() - Troll - 28-02-2007 12:09 PM Bonjour et ![]() Ton clavier est donc en usb. Je te conseillerais de faire clic droit -> désinstaller dans le gestionnaire des périphériques. Après avoir désinstallé tous les logiciels/pilotes fournis avec ton clavier. Ensuite tu redémarre, et tu le réinstalle. A tes essais ![]() - Toto - 28-02-2007 12:41 PM Sauf que je n'avais pas de CD, puisqu'il est en usb, le pc n'a pas besoin de pilotes ![]() - Toto - 28-02-2007 12:47 PM Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation. - Bilifly - 28-02-2007 12:56 PM Test avec un autre clavier pour essai - Toto - 28-02-2007 13:02 PM Bilifly a écrit :Test avec un autre clavier pour essai Ok, tout de suite chef! :o - Troll - 28-02-2007 13:49 PM ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation. Un clavier wi-fi branché en PS/2 ? :o ![]() C'est rare... - Toto - 28-02-2007 13:56 PM Troll a écrit :ace a écrit :Quesque j'ai raconté moi! Mon clavier n'est pas du tout en usb, mais branché sur le port PS/2, comme le montre mon image!! Toutes mes excuses. Mais le problème réside toujours, et je n'ai pas le cd d'installation. Bon je recommence. Mon clavier est un clavier Avec-fil, relié au port violet de l'ordinateur (PS/2, si je ne me trompe pas ![]() |