T'Chat

Entrez sur le tchat de PcInfo-Web:

Pseudonyme:

Dernières news :

Derniers tutoriels :

Derniers articles :

Sondage :

problème technique  
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Systèmes d'exploitation Windows FAQFAQ | SearchSearch(forum) | MemberlistMemberlist | UsergroupsUsergroups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alberto
Informaticien debutant
Informaticien debutant

PostPosted: 03/05/2008, 14:26    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

bonjour,
Depuis quelques temps, y a des choses qui me font tiquer sur mon pc notamment le fait que 100% de l'UC est utilisé alors qu' habituellement il moyenne autour des 5%, dans les même conditions ...
Que dois-je faire ? Que m'est-il permit d'espérer ?
Back to top
Toto
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/05/2008, 15:12    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Salut,

"Dans les mêmes conditions", c'est a dire; Y a quelquonque logiciel d'ouvert? Un jeu?

Quand Microsoft inventera un truc qui ne plante pas, ça sera un clou.
Back to top
Visit poster’s website
Alberto
Informaticien debutant
Informaticien debutant

PostPosted: 03/05/2008, 15:20    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Quote:

C'est en fait winword.exe qui en utilisait 98% !
Je sais plus quoi faire avec open office, c'est utile mais vraiment galère (et open office n'est guère mieux ..)
Back to top
-Sh4D0w-
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/05/2008, 19:08    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

démarrer > executer > msconfig > OK

démarrage : décoche ceque tu n'as pas besoins Wink dans un premier temps

*-* SGGB *-*

-= Opérateur Jeu =-

-= Graphiste =-
- - - -
*-* PCINFO-WEB *-*
-= Modérateur =-
Back to top
Zarnergun
Modo général
Modo général

PostPosted: 04/05/2008, 09:23    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Salut,

Est ce que dans ton writer de open ou l'editeur de texte que tu veux utiliser, tu as un texte très long, ou un texte encodé ou de l'hexa ?

Alberto
Informaticien debutant
Informaticien debutant

PostPosted: 04/05/2008, 15:21    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Traduction svp ?
Back to top
Toto
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/05/2008, 20:39    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Salut,

*Traduction ON (Razz)*

-Sh4D0w- : Il n'y a rien de compliqué, fais ce qu'il te dit (si tu ne sais pas quoi décocher, fais nous une capture d'écran)

Zarnergun: Il te demande ce que tu écris avec word (par exemple que du texte (recettes de cuisine) ou si tu insères des images, ou bien si tu fais de l'héxadécimal (si tu sais pas ce que c'est c'est a dire que tu en fais pas Very Happy) )

Back to top
Visit poster’s website
Zarnergun
Modo général
Modo général

PostPosted: 04/05/2008, 22:30    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Ouais alors je simplifie :

Soit tu écris du texte normal (mais avant de faire ramer le pc il va te falloir un tres grand nombre de page), soit tu as des caractères totalement illisible, ce qui bien souvent montrer un encodage particulièrement bizarre !

Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/05/2008, 22:34    Post subject: problème technique alert a message Reply with quote

Winword risque de prendre 98% si tu charge un contenu depuis Internet je pense ! Tu fais "copier" dans une page web et "coller" dans Word, là j'ai remarqué que souvent il se mettait à lagger. MAis sinon peut-être que tu travaille sur un fichier conséquent... ?

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Systèmes d'exploitation Windows All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Sauter vers :