T'Chat

Entrez sur le tchat de PcInfo-Web:

Pseudonyme:

Dernières news :

Derniers tutoriels :

Derniers articles :

Sondage :

[Résolu] Insérer une video dans un forum Goto page: 1, 2  >  
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement FAQFAQ | SearchSearch(forum) | MemberlistMemberlist | UsergroupsUsergroups
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leo55
Newbie
Newbie

PostPosted: 30/04/2008, 19:25    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Bonjour

Je voudrais inséré une vide dans un forum mais je ne sais pas comment faire, je ne veu pas l'insérer sur pcinfo car je sais que sa surcharge.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer point par point sa serais trés sympa.

J'en est vrément besoin merci beaucoup à ceux qui veulent bien m'aider

a+
Back to top
Toto
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/04/2008, 21:01    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Salut, Tu peux la mettre sur pcinfo, si ca surchargeais beaucoup, la fonction serait désactivée Wink

Quand Microsoft inventera un truc qui ne plante pas, ça sera un clou.
Back to top
Visit poster’s website
leo55
Newbie
Newbie

PostPosted: 30/04/2008, 21:31    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Salut

Merci Toto d'avoir répondue je vais pas la mettre sur pcinfo je veu juste qu'une personne me montre comment faire sa fait une semaine que j'éssaie sans succès je suis à bout.

a+
Back to top
Toto
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/04/2008, 22:17    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 30/04/2008, 23:43    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Salut Leo,

Ca dépend, ta vidéo, elle est déjà sur internet ou elle est sur ton PC ?

Visit poster’s website
Toto
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 01/05/2008, 09:59    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Bah euh je vois pas du tout pourquoi j'ai donné ce lien Mr. Green C'est vrai qu'il précise l'insérer, pas l'héberger ... (il était tard, j'ai une excuse Very Happy )

Back to top
Visit poster’s website
-Sh4D0w-
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 01/05/2008, 22:56    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Quel type de forum ??

- IP.Board 2.3 Is Here

- Phpbb
...

*-* SGGB *-*

-= Opérateur Jeu =-

-= Graphiste =-
- - - -
*-* PCINFO-WEB *-*
-= Modérateur =-
Back to top
leo55
Newbie
Newbie

PostPosted: 01/05/2008, 23:51    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Merci les gars d'avoir répondu c'est gentil de votre part enfaite ce sont des videos qui sont sur youtube ou dailymotion.

C'est le même forum que celui ci j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

a+
Back to top
-Sh4D0w-
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/05/2008, 00:24    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

tu peux les convertir en SWF et utiliser les balises flash , mais sinon tu peux essayer d'incorporer directement le lecteur ( PS il est en HTML ) donc il faut que l'html soit autorisé , ce qui est très rare ...

*-* SGGB *-*

-= Opérateur Jeu =-

-= Graphiste =-
- - - -
*-* PCINFO-WEB *-*
-= Modérateur =-
Back to top
leo55
Newbie
Newbie

PostPosted: 02/05/2008, 05:40    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Salut

Tu peu m'expliquer comment convertir ces video you tube en swf et ensuite et les mettres dans un foru silteplais.

a+
Back to top
Zarnergun
Modo général
Modo général

PostPosted: 02/05/2008, 12:24    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Tu veux l'incruster directement dans le post ?
Donc PHPbb avant de se compliquer la vie, regarde sur le forum si le html est désactiver. Après regarde si le module youtube serait pas activé !

-Sh4D0w-
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/05/2008, 12:35    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Leo 55 pour cela tu dois sois télécharger les videos de youtube via Realplayer soit mettre le lien de ta video ici :

http://keepvid.com/

et ensuite la télécharger , tu peux la convertir avec SUPER ( GRATUIT ) / Total Video Converter / Windows Movie Maker ...

et ensuite tu dois l'héberger toi meme sur un FTP ...
ensuite tu met le lien de ton fichier en .SWF entre 2 balises flash et le tout devrait marcher

*-* SGGB *-*

-= Opérateur Jeu =-

-= Graphiste =-
- - - -
*-* PCINFO-WEB *-*
-= Modérateur =-
Back to top
Zarnergun
Modo général
Modo général

PostPosted: 02/05/2008, 17:48    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Ou la convertir avec http://media-convert.com/

Ainsi que telechargeo (site) au cas ou keep soit blindé !

Troll
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/05/2008, 20:48    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

leo55 wrote:
Merci les gars d'avoir répondu c'est gentil de votre part enfaite ce sont des videos qui sont sur youtube ou dailymotion.

a+

Ici nous avons un BBcode pour faire ça, tu prends l'url de la page youtube et tu la mets entre deux balises, comme ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
[media]urlyoutube[/media]

Visit poster’s website
leo55
Newbie
Newbie

PostPosted: 19/06/2008, 16:15    Post subject: [Résolu] Insérer une video dans un forum alert a message Reply with quote

Troll wrote:
leo55 wrote:

a+

Ici nous avons un BBcode pour faire ça, tu prends l'url de la page youtube et tu la mets entre deux balises, comme ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
[media]urlyoutube[/media]

Salut Troll tout simplement trop fort merci à toi j'a pue mettre ma video de gateau chocolat sur le forum en question et merci aussi à tous vous êtes vrément génials.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    PcInfo-Web Forum Index -> Forum Informatique -> Internet - Navigation -Programmation - Scripts - Developpement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Sauter vers :