Sondage :

Votre avis sur le site

Voir les résultats
Lire les commentaires de ce sondage(14)
  Génial !(145 votes)
  Bien(47 votes)
  Peut mieux faire(26 votes)
  Vraiment bof(24 votes)
  Avis neutre(7 votes)

Publicité

Partenaires

Jmax-Hardware

Xooit.com

feedburner
donate.gif

T'Chat

Entrez sur le tchat de PCInfo-Web:

Pseudonyme :

Nous rejoindre : Vous pouvez nous rejoindre en utilisant le formulaire ci-dessus (vous devez avoir Java installé), en utilisant un client irc comme Mirc, en utilisant ce lien ou en rejoignant #pcinfo-web sur irc.zeolia.net

163 visiteur(s) en ligne
Aujourd'hui : 5309
Date actuelle : 01-06-2009, 10:03 PM Bienvenue, Visiteur ! (IdentificationS'enregistrer)

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]booster mon processeur amd
Auteur Message
Troll Hors ligne
Troll's master

Salut joul,

Alors si le FSB est à 300MHz et la RAM désyncrho sur 166MHz, en effet le coefficient de la RAM est 166/200=0.83 donc 300*0.83=249MHz, s'ils ont augmenté le Vdimm (voltage de la RAM), et qu'ils ont de la mémoire costaud, il peuvent arriver à lui faire prendre 49MHz Wink

Prsence sur le forum en mode "guirlande clignotante". Dsol pour les demandes d'aide.

|| Merci de mettre des titres explicites !!! ||
Vous voulez remercier l'quipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink
Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
?Grab this Headline Animator
01-28-2008 04:27 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen

Troll a écrit :Ce test est long, quelle page te fait te poser des questions ?

Sinon pour info, si je ne me trompe pas, un certain nombre des membre d'oc-master font partie d'une team d'o/c qui fait régulièrement des LAN, mais là ils sont équipés avec du matos de fou, genre refroidissement à l'azote liquide si tu vois le genre... Donc si des fois tu vois des trucs assez extraordinaire, c'est ce le gars fait ça toute la journée Big Grin

ah ok c est ce que tu disais les gars c est des fou de l o/c merci pour se complément d information en tout cas c est cool depuis que j ai découvert se forum je me couche moins con assez souvent Big Grin et c est bien sympa parce que je suis pas très calé en informatique, j apprends sur le tas quoi Wink
merci et a bientôt
01-28-2008 07:17 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Troll's master

[Résolu]booster mon processeur amd
De rien, c'est un plaisir Wink

Prsence sur le forum en mode "guirlande clignotante". Dsol pour les demandes d'aide.

|| Merci de mettre des titres explicites !!! ||
Vous voulez remercier l'quipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink
Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
?Grab this Headline Animator
01-28-2008 03:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La chasse au bruit [résolu] overclockthom 16 8 11-10-2007 06:59 PM
Dernier message: -Sh4D0w-

Aller à :