214 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 09:41 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Moi =)
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #11
 
Bienvenue a toi
attention a tes conseils de sécurité parfois Confused mais tu as le temps d'apprendre


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-12-2007 20:52 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
-Sh4D0w- a écrit :
attention a tes conseils de sécurité parfois Confused mais tu as le temps d'apprendre


Je dirais pareil Wink On a simplement différentes préférences... Je rôde sur des forums de sécurité depuis 6-7 mois ( malekal.com, zebulon, aidoforum ) et j'ai évidemment pris les recommandations des experts sur la place. Après vous on a tous notre propre opinion Wink

** edited by Bilifly **
Le nom du site suffit amplement, pas besoin du lien Wink
02-12-2007 21:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #13
 
enlève la publicité merci ou tu risque un avertissement, ensuite tu sais la meilleur façon de tester un anti virus c'est de s'auto pirater avec des simple trojan basique que tu créer toi meme ou meme un code dans le bloc note si il n'est pas bloquer a l'enregistrement tu peux le virer


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
03-12-2007 17:37 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #14
Moi =)
C'est évident que si la détection heuristique n'arrive pas à déjouer de simple programme créer par soi-même à la vite, l'antivirus ne vaut rien. Les virus en circulation sont bien plus complexe que ceux-ci, et très souvent la détection heuristique ne suffit pas.

Sinon désolé pour les liens, sa ne donne que des informations où on peut en apprendre d'avantage sur la sécurité informatique...
03-12-2007 22:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)