460 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-03-2024, 13:14 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Ma wifi déconnecte sur les gros jeux en ligne et micro
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Tyroine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
J'ai déjà essayé de mettre ma wifi sur l'ordinateur de mes parents , et le jeu a marché ainsi que le micro.

Pour le cable ethernet je suis sûr que ça aurait marché , mais si mes parents ont pris la wifi c'est justement pour plus voir les fils trainer dans la maison.
Et vu que la freebox est assez éloignée ce serait galère de déplacer l'ordi =/
17-01-2008 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #12
 
Sinon j'ai la liste des drivers, me manque plus que la référence ^^ http://www.trendnet.com/asp/download_man...p?iType=24

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
17-01-2008 17:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #13
 
Si il te disais ca c'était pour tester
Que ca marche, ou pas. C'est pour cibler ton problème Tongue Teste quand même, après renlève c'est pas le problème Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
17-01-2008 17:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tyroine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #14
 
J'y avais déjà pensé lol , bon ben j'essayerai à l'occasion ;')
18-01-2008 07:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chapeau51 Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 222
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
bonjour

tu habites ou ??,pas le lieu cela ne me regarde pas

dans un immeuble ?? ou en pavillon ???

immeuble je le conçois

en pavillon
ton pavillon jouxtant le plus proche est à combien de mètres ??

de toute façon le problème est pareil pour les deux


ce n'est pas une histoire de pilote, sinon aucun jeux ne tourneraient,

pourtant avec wwcratf ça tourne

donc wep pu wpa mal configuré, ou le voisin te pique ta bande
18-01-2008 14:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #16
 
Détrompe toi ca peut être un pilote qui soit prévu pour un autre matériel par exemple pour une B et non G, donc abaissement du débit avec la distance, par conséquent pas assez pour jouer ... par exemple !

En sachant que WoW ne bouffe quasiment pas de bande passante (du moins moi il en bouffait pas ^^)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-01-2008 15:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tyroine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
Je suis en immeuble , je testerai sans doute demain l'ethernet sur l'ordi ^^
18-01-2008 17:15 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Tyroine a écrit :J'ai déjà essayé de mettre ma wifi sur l'ordinateur de mes parents , et le jeu a marché ainsi que le micro.

Pour le cable ethernet je suis sûr que ça aurait marché , mais si mes parents ont pris la wifi c'est justement pour plus voir les fils trainer dans la maison.
Et vu que la freebox est assez éloignée ce serait galère de déplacer l'ordi =/

Ah ok !

Je croyais que tu avais un ordinateur portable [ et donc le wifi intégré]

Tu te connecte donc depuis une clé wifi ?

Et quand tu l'utilise sur le PC de tes parents ça fonctionne... : c'est la même connesxion, n'est-ce pas ? (on ne sait jamais, autant éviter les qui-proco).


Si ça fonctionne sur le leur, avec la meme carte wifi, et pas sur le tiens, alors ça vient soit de l'installation de ta clé wifi sur ton PC soit de ton PC directement : jeux trop puissants, surchauffe, drivers graphiques mauvais...


Par contre mes deux confrères me font penser à une donnée très intéressante : la distance entre la freebox et ton PC, et entre la freebox et le PC de tes parents sur lequel tu as testé.


En effet WoW ne demande pas grand chose, pour exemple, un ami y a joué avec une connexion 56kbps....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-01-2008 19:07 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tyroine Hors ligne
Newbie
*

Messages : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
Ouais mais quand même , un micro qui demande plus de débit que wow heu ... x_x
18-01-2008 21:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
C'est même tout a fait logique, le micro permet de faire passer un nombre de données et par conséquent un flux tres conséquent puis ce qu'il contient l'essentiel de se que tes cordes vocales ont sorties ^^

Quand a wow, il ne transmet que des variables sans vraiment poids particulier (évidemment ya pas 2 requêtes c'est sur mais comparer au streaming d'une voix c'est rien ...)

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-01-2008 21:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  WIFI Désactivée à chaque arrêt gravdigaz6 1 6 006 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  wifi fonctionne mal sur 2ème pc gravdigaz6 4 7 530 07-01-2020 21:00 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme de connexion wifi-hotspot ayassiaya 8 10 780 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme installation Controleur Reseau & Wifi tigrokiki 1 4 199 07-01-2020 20:59 PM
Dernier message: Bilifly
  connexion wifi netbook sarah07 3 7 347 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  Probleme Wifi spleeneur 2 7 018 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  netbook et wifi roland59 5 8 229 07-01-2020 20:58 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Probleme disfonction wifi sur netbook tigrokiki 13 11 351 22-01-2013 07:05 AM
Dernier message: leader.75
  WIFI pour les nuls choupinette 77 11 17 148 04-03-2012 12:26 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] Wifi connectée pas de web leader.75 45 36 690 20-07-2011 22:19 PM
Dernier message: leader.75

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)