147 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 16:26 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Logiciels de protection utiles
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Oui, pcparadise a subit une restructuration un peu...violente xD

Je laisse à Billy le soin d'éditer son post Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-03-2007 20:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #22
 
Bonsoir à vous

Merci de l'avoir signalé bils2 Smile

A vous maintenant si cela vous y intéresse Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
19-03-2007 17:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #23
 
Juste pour signaler, il faut éditer le post du début pour remplacer Ewido par Avg anti spyware (Et oui Ewido a été racheté, depuis longtemps déjà..). Il est aussi l'anti spyware le plus efficace, adware et spybot sont rendus bien inutile :roll:
02-12-2007 02:37 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #24
 
Bonjour

C'est vrai qu'il est plus efficace je suis d'accord, mais dans certains cas AVG AS seul ne suffit pas, et il ne trouve pas tous les infections que Spybot voire Ad-Aware les trouve, donc coupler les trois ensemble permet de bien vérifier qu'il n'y a plus aucune traces Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2007 11:34 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #25
 
Je doute de leur réelle efficacité, quand on voit des désinfecteurs de malware habitué qui les dénigre totalement, on comprend qu'ils ne sont pas à jour. Enfait leur réelle utilité reste sur les vieux malwares que l'on trouve de plus en plus rarement en circulation Tongue C'est toujours sa :roll:
02-12-2007 14:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #26
 
Vous êtes gentil mais il me semble bien que spybot a été crée et est maintenu à jour par un développeur indépendant, il a peut être une vie aussi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-12-2007 14:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Très possible, je ne suis pas au courant ^^ Mais si c'est le cas c'est comprenable qu'il ne soit pas aussi à jour face aux infections
02-12-2007 17:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #28
 
spybot est éfficace je confirme et je contredit maxan je suis désolé mais spybot il ne t'infecte pas comme certains anti spyware


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
02-12-2007 17:50 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maxan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #29
 
Passe Spybot puis passe Avg Spyware. Je doute que Spybot aille tout supprimer Wink
02-12-2007 18:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #30
 
Maxan a écrit :Passe Spybot puis passe Avg Spyware. Je doute que Spybot aille tout supprimer Wink

Passe AVG AS puis passe Spybot, tu verras le résultat, assez surprenant Wink

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
02-12-2007 19:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  protection antis virus la galère 16 9 583 17-01-2009 18:31 PM
Dernier message: Baroudeur
  Logiciels espions pour conversations msn ?! Nobody 8 5 620 15-10-2006 18:39 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)