339 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-04-2024, 18:50 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Résolu] le jeu en réseau sur Wolfenstein Enemy Territory
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Comment est-ce que ton PC est branché à Internet ?

Peux-tu paramétrer la parefeu de ton routeur ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-02-2008 18:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
et bien , oui " je peux" mais je peux pas !

je t'explique : techniquement, je peux aller dans l'adresse IP et tapper "admin" dans password et le nom d'utilisateur, et je pourais paramtrer ce que veux.
Je peux pas, parceque j'ai pas le droit d'y acceder, mon routeur est directement lié à ma DreamBox (récépteur télé par internet) donc si je bidule dans les paramaitres, je risquerai de bidouiller aussi ceux de la DreamBox !

mon pc est branché par internet via un cable connecté à un routeur ( c'était un modem, mais j'ai mis un routeur pour partager la connexion internet entre mon pc et la DreamBox )
09-02-2008 21:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Euh bah si tu ouvres des ports dans le parefeu du routeur ou i tu désactive le parefeu du routeur, ça m'étonnerait que ça embête ta dreambox, sauf peut-être durant le paramètrage Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-02-2008 09:11 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #14
 
Hu je vais encore pas être d'une grande aide je le sens =P
T'as télécharger les patch ?
Et ne t'étonne pas si les fichiers sont lourd sur ce jeux, sur tout les serveur dès que tu veux jouer t'as facile 5-10minutes de téléchargement au moins ;x
Et le coup du "ce serveur est reservé aux pings faibles" c'est que t'as une connection pourrie, pas grave =P Prend pas les serveurs avec 30 places ou plus ils sont presque toujours reservés aux pings faibles.

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-02-2008 12:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
ah ok !!! merci ! :mrgreen: je crois que je vais me trourner vers Counter Strike !
12-02-2008 19:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
ca y est , j'ai réussi ! j'y ai jouer hier, c'était de la bombe !!! il est vraiment bien ! et gratuit en plus, seul défaut, il faut attendre au moins 3 min pour pouvoir acceder à un serveur, car le jeu télécharge des fichiers de je ne sais quoi lors de chaque connexion !

PS : notre équipe avait gagné lors de mon premièr match , je les ai tous tué ! wéééééé ! ( je me défoule un max )
14-02-2008 13:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #17
 
Good Game Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
14-02-2008 16:45 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #18
 
Personellement j'y joue en LAN, la dernière fois on s'amusait à s'entretuer au lance-flamme x) Mais TK mis à part il est excellent pour un jeu gratuit =O

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
14-02-2008 18:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Je mets en résolu Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-02-2008 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #20
 
pou ceux que ça interesse , je n'ai pas configurer mon Firewall, j'ai juste filtrer les serveurs selon mais besoins. par exemple , j'affiche juste ceux qui ont un ping fort ou ceux qui sont public (pas privé) ou ceux qui ne limite pas le nombre des armes et tout et tout .....

et à la fin , j'ai eu un tas de serveurs, j'en ai choissis un , et j'y ai joué !!!!

PS : Revax, c'est quoi TK ?
14-02-2008 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)