407 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 26-11-2024, 17:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Le Jeu du Schmilblick

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Ouais....xD

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-05-2007 05:15 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Sérieux, je vois pas x) xD :mdr:
Mais aussi vous vous le savez alors c'est normal, nous en le sais pas alors c'est pas évident Tongue

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-05-2007 13:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen

nan nan vous etes trop nul c'est un guépard(mon deuxieme animal prefererSmile)

Image: comptexfiregx9.png
09-05-2007 13:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Tout a fait pas ca !
Tongue

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-05-2007 14:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen

Zarnergun a écrit :Tout a fait pas ca !
Tongue

trouver une autruche

09-05-2007 15:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Un(e) jaguar?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
09-05-2007 15:24 PM
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Nan et Nan

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-05-2007 17:48 PM
thomas2522 Hors ligne
Informaticien moyen

moi en ernerver?:LOOL:

09-05-2007 18:33 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Essaies de penser que les adjectifs sont basés sur des participes passé et que le français donne en général aux participes passé, entre autres du 1er groupe, des terminaisons en "é" et non en "er" car parfois c'est assez difficile de saisir de le sens de ta phrase Thomas2522 Smile (:

Zarnergun, refaire un petit "historique", entre autres des propositions (car il y en a eu un bon paquet) serait une très bonne idée Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-05-2007 20:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
canoute Hors ligne
Newbie
*

le schmil.....!! vit-il en societé?
10-05-2007 10:19 AM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)