257 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-11-2024, 18:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Le Jeu du Schmilblick

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

tu te rappelles la scène de ET téléphone maison ? bah dans la pub ils reprennent ça ... un mec dans l'espace, un ET en face, et une petite faiblesse qui vous perdra...
08-08-2008 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Mince c'était pas Meishu ? xD

J'avais trouvé "empereur / général / chef de file" avec un M j'étais sûr d'avoir enfin le bon mot... moarf >_< !

Une pub et une petite faiblesse... les glaces au chocolat ? ==> Miko ?

Ou sinon : miyako ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
10-08-2008 04:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

Miko : non
Miyako ? non

roh mais tu détournes... "la petite faiblesse qui vous perdra" ça ne vous dit rien ?
10-08-2008 09:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Mikado ?

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-08-2008 10:55 AM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

ah bah voilà ^^

Schmilblick trouvé xD

Toutes mes félicitations toto ^^

mikado : modèle de locomotive
mikado : gourmandise on va dire...
mikado : porte du palais de l'empereur japonais. Par extension, désigne le chef de guerre du pays (ne pas confondre mikado et shogun) qui fut généralisé à l'empereur lui-même Tongue (vu que c'est lui qui s'en occupe... :roll: )
10-08-2008 11:36 AM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Merci google xD

Ben euh le premier qui poste s'occupera sur schmil, j'ai pas trop le temps en ce moment Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
10-08-2008 11:41 AM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

'la petite faiblesse qui vous perdra', mais bien sûr !!! xD

Image: userbar2009092022h22.gif
10-08-2008 16:40 PM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

tu ne connais pas la pub ? le cosmonaute qui finit son paquet de mikado, sort sur la lune, voit un ET qui pointe son doigt, et qui le mord...avant de finir téléporté plus loin dans l'espace ^^
ou la japonaise qui veut attraper le paquet de mikado mis sur l'étagère au dessus de la photocopieuse...qui en voulant y accéder monte sur ladite photocopieuse, lance une série d'impressions malencontreuses, et que le mec qui avait oublié les mikado revient les chercher et voit la secrétaire en fort indélicate posture, et les fort enjoueuses photocopies qui sortent de la machine...
10-08-2008 18:19 PM
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

J'ai trouvé que grave a google moi ^^

Jim Morrison
10-08-2008 18:30 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

dardadax a écrit :tu ne connais pas la pub ? le cosmonaute qui finit son paquet de mikado, sort sur la lune, voit un ET qui pointe son doigt, et qui le mord...avant de finir téléporté plus loin dans l'espace ^^
ou la japonaise qui veut attraper le paquet de mikado mis sur l'étagère au dessus de la photocopieuse...qui en voulant y accéder monte sur ladite photocopieuse, lance une série d'impressions malencontreuses, et que le mec qui avait oublié les mikado revient les chercher et voit la secrétaire en fort indélicate posture, et les fort enjoueuses photocopies qui sortent de la machine...

Ah mais sisi, et c'est justement parce que c'était évident que ça m'étonne qu'on ait pas pur trouver + tôt ^^

oh c'est vrai Toto :o ?

Image: userbar2009092022h22.gif
10-08-2008 19:01 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)