271 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 11:53 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Le jeu du Ping-Pong
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #31
 
putin encore un jeu débile by Toto :roll:

Image: ping%20pong.jpg

:mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-05-2008 19:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #32
 
Ping, moi pareil ^^ J'ai posté sur beaucoup de forums pour mes problèmes de pc, c'est qu'avec pcw que j'ai résolu mon problème le plus rapidement possible ^^

Edit: Quel chieur ce bili :mrgreen:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 19:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #33
 
Pong, moi j'aime bien Bilifly, il vient toujours faire son petit tour et il repart comme il est passé en un coup de vent... Wink En revenant sur PCW, c'est vrai qu'ils assurent, en plus tu apprends beaucoup de choses, et il y a un réel dialogue et respect.

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-05-2008 19:19 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #34
 
rantanplan a écrit :Pong, moi j'aime bien Bilifly, il vient toujours faire son petit tour et il repart comme il est passé en un coup de vent... Wink En revenant sur PCW, c'est vrai qu'ils assurent, en plus tu apprends beaucoup de choses, et il y a un réel dialogue et respect.

Bha c'est normal, c'est rare quand je me fais chier, donc à la place de me faire chier je viens vous faire chier, CQFD :roll:

Et Ping ! (pour ne pas être HS par rapport à ce "jeu")

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-05-2008 19:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #35
 
Pong, merci de respecter ce post hyper méga serieux Bilifly, ce n'est pas pour tous le monde un post comme ça :lol: :lol: :lol:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-05-2008 19:33 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #36
 
:mdr:

Ping

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
14-05-2008 19:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #37
 
Pong, on a que ça à faire ce soir...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-05-2008 19:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #38
 
rantanplan a écrit :Pong, merci de respecter ce post hyper méga serieux Bilifly, ce n'est pas pour tous le monde un post comme ça :lol: :lol: :lol:

Ping

Je justifie tout simplement mon absence dans cette section, entre les cours, le travail, les ami(e)s, mon c** etc... ça bouffe du temps Confused

Mais le jour du come back ça sera différent croyez moi Smile :mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-05-2008 19:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #39
 
Pong, mais on ne t'en veux pas, on sait qu'il faut être super balaise en connerie pour arriver à notre niveau :lol: et là, je crois que tu en ai loin Wink

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
14-05-2008 19:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #40
 
rantanplan a écrit :Pong, mais on ne t'en veux pas, on sait qu'il faut être super balaise en connerie pour arriver à notre niveau :lol: et là, je crois que tu en ai loin Wink

Et c'est bien dommage que cela n'anime pas d'avantage cette section malgré le manque de temps Sad

Image: ping.jpg
A consommer avec modération
:mrgreen:

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
14-05-2008 19:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)