490 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 16-11-2024, 04:44 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Le jeu du Ping-Pong

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

qui nous les femmes bavardes...ah non...nous nous exprimons avec une certaine longueur sur des sujets plus ou moins importants...et d'ailleurs, je voulais dire...bon d'accord, j'en fais trop...alors
PONG

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-06-2008 08:40 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

Image: sanstitrebn8.jpg

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
25-06-2008 18:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Joli ping T-1000.......... PONG

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
26-06-2008 05:22 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

moi je reste sobre ^^

ping
26-06-2008 08:33 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

oui, restons sobres, c'est un jeu si sérieux...PONG...

26-06-2008 10:03 AM
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié

tout à fait ! le ping se suffit à lui-même. Inutile dans rajouter. Pourquoi diantre s'obstiner à rajouter tout un tas de fioritures ? A se distinguer ? Que diable : nous sommes tous distingués ^^ (sauf Troll...tant qu'on voit pas sa bouille, il est et restera un pouilleux ^^)
Parce que rajouter des mots aux simples "ping" et "pong", c'est faire montre d'une complication digne d'un casse-tête chinois cassé...

donc je le dis et redirai autant que nécessaire : ping !

Vous voyez, c'était pas si dur :mrgreen: un mot, juste un !
26-06-2008 11:40 AM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

Tout à fait, il faut savoir rester simple et aller au coeur du sujet. Je ne supporte pas les gens qui blablattent (nouveau mot) pour ne rien dire, comme ci on ne perdait pas déjà suffisament de temps comme ça. En plus, parler ou écrire pour ne rien dire ne fait pas du tout avancer le sujet. Je dirai même qu'en général, on fini par l'oublier...et si je cherche bien, je peux vous dire précisément que là, je ne suis pas loin de le faire...donc avant que vous ne me disiez poliement parlant...
TA GUEULE ...je vous répondrai... PONG

26-06-2008 16:04 PM
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

T-1000 a écrit :Image: sanstitrebn8.jpg

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
26-06-2008 17:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

petit malin...Pong... :lol:

26-06-2008 19:28 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

T-1000 tu triches Big Grin

PING !Ca compte

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-06-2008 20:28 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)