420 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-11-2024, 06:08 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Jeu] Le jeu du Ping-Pong

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: Le jeu du Ping-Pong
...et pInG... Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
21-09-2009 09:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

pong!
26-09-2009 10:46 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

pINg...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 27-09-2009 10:35 AM par rantanplan.)
27-09-2009 10:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

...PoNg...pOnG...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
05-10-2009 21:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

pING...

06-10-2009 06:48 AM
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg... PoNg... ...PoNg... PoNg...

(Ce message a été modifié le : 06-10-2009 13:18 PM par T-1000.)
06-10-2009 13:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

ça rouille dur ici aussi =D

ping!
06-10-2009 13:43 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNG

06-10-2009 22:44 PM
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

et ping....

07-10-2009 02:37 AM
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique

et repong...

07-10-2009 12:00 PM

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)