585 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 08:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Le dernier qui poste
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #51
RE: Le dernier qui poste
Comment ça quoi...tu nous cherches...espèce de peau de banane desséchée au bord de la route ... Tongue ...c'est bien là ou on poste n'importe quoi...à toi Buzz, qui aura l'insulte la plus pourrie et la moins vulgaire...faut chercher Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
24-08-2009 05:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #52
RE: Le dernier qui poste
ok... ^^

alors...

espèce de chien au gros nez nourrit à la patée de chez Lidl par intraveineuse pratiquée par nicolas sarkozy et carla bruni lors de leur voyage à rome pour aller voir le pape benoit XVI...

c'est pourri...

mais c'est l'but...

^^

Image: buzzman21.jpg
28-08-2009 17:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #53
RE: Le dernier qui poste
Pas mal, pas mal...et plutôt original, le choix du couple terrible (ça fait peur) Confused.

Espèce de rat dégout de luxe élevé dans un palace est qui n'arrive même plus à se mettre les doigts dans le nez tellement il s'est empiffré...Tongue

A qui le tour.

Comment détourner un jeu con Big Grin...mais on aime les jeux cons Jokteur, se n'est pas une critique, au contraire Smile

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 29-08-2009 03:19 AM par rantanplan.)
29-08-2009 03:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #54
RE: Le dernier qui poste
un jeu simple pour des gens simples...
il en faut pas plus...

espèce d'emballage de bigmac gras et roulé en boule, trainant sur les bords d'une autoroute miteuse un soir glacial d'autômne, au fin fond du nebraska, quelque part entre Las vegas et le desert qui l'entoure, jetée par ce dingue de Raoul Duke aprés qu'il se soit enfilé une dose plus que massive de mescaline...

^^

Image: buzzman21.jpg
29-08-2009 14:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #55
RE: Le dernier qui poste
Des gens simples ... des gens SIMPLES !!
Comment oses-tu ?!! .. espèce de chien mouillé qui embaume la sardine en conserve dans son emballage made in Taïwan à consommer avant le 12 mars 1999 belle et bien oubliée au fond d'un placard rongé par les mites et habité par des cafards gros comme des orteils non entretenus ...

Ohoh ! :sortie:

[Quoi, ça sent mauvais un chien mouillé, non ?]

Image: userbar2009092022h22.gif
29-08-2009 21:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #56
RE: Le dernier qui poste
Wouah, que d'inspiration, vous me bluffez...

Bande de shih-tzus atteints d'une maladie dégénérescente qui vous a rendu imberbe avec une crise d'ezcema purulente avec des furoncles sur le dos et une cataracte aïgue...

Beurk, beurk...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 30-08-2009 10:56 AM par rantanplan.)
30-08-2009 09:18 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #57
RE: Le dernier qui poste
excellent !!!
j'adore... ^^

bande de pains trempés, dégoulinant sur le tapis kitch des années 70 marron et orange avec des fleurs qui trône au milieu du salon dont les trois-quart des objets sont en plastique (c'est fantastique), tellement trempés qu'on dirait du pudding fabriqué par ma grand-mère pendant la seconde guerre mondiale en cas de disette prolongée...

^^

Image: buzzman21.jpg
30-08-2009 14:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #58
RE: Le dernier qui poste
Moi aussi j'adore, mais ce n'est pas un exercice si facile finalement. Il faut rester dans l'imager et non le grossier, et je constate que tu as une sacrée imagination...

...espèce de vielle boulette de viande périmée, oubliée au fond d'un frigo de vieux gars qui pue et qui pète, même les moisissures et les mouches ne veulent t'approcher tellement tu as l'air moisi. Si on devait faire des analyses, on trouverait des germes encore inconnus à cette date.

... désolée, je manque un peu d'inspiration Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
31-08-2009 05:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #59
RE: Le dernier qui poste
nan nan, c'est pas mal... ^^

Image: buzzman21.jpg
31-08-2009 12:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #60
RE: Le dernier qui poste
Mdr ^^
J'imagine même pas l'odeur de la 'boulette' .. quoi qu'à ce stade, elle a tellement donnée [ou les narines en ont tellement pris] qu'elle est devenue inodore !! xD

Image: userbar2009092022h22.gif
31-08-2009 18:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Votre dernier Achat ? Lord_Aevy 1 004 396 077 21-08-2015 14:56 PM
Dernier message: lereveur

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)