147 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 12:28 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Jeu] Le canard Chinois du FBI
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #41
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
(03-03-2011 18:12 PM)Sophie a écrit :  Bon moi j'opterais pour l'absence de visite chez le coiffeur car il a dit "Je ne suis pas allé chez le coiffeur" et non "Je n'ai pas coupé mes cheveux" donc il se coupe peut être les cheveux lui même.
Leader.75 a écrit :Il reste donc les cheveux, c'est donc ma réponse M Samson !!!
c'était bien la bonne réponse !!!
et je dirais honnêtement que c'est le réponse de Sophie qui s'approche le plus de la réalité...

et donc:

Sophie a écrit :Pourvu que je ne gagne pas car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais bien mettre comme trucs Smile
désolé mais c'est à toi... ^^



et Leader.75, c'est par plaisir le pilotage? je veux dire c'était professionnel ou non?

Image: buzzman21.jpg
04-03-2011 00:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #42
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
(04-03-2011 00:44 AM)buzzmansai a écrit :  
(03-03-2011 18:12 PM)Sophie a écrit :  Bon moi j'opterais pour l'absence de visite chez le coiffeur car il a dit "Je ne suis pas allé chez le coiffeur" et non "Je n'ai pas coupé mes cheveux" donc il se coupe peut être les cheveux lui même.
Leader.75 a écrit :Il reste donc les cheveux, c'est donc ma réponse M Samson !!!
c'était bien la bonne réponse !!!
et je dirais honnêtement que c'est le réponse de Sophie qui s'approche le plus de la réalité...

et donc:

Sophie a écrit :Pourvu que je ne gagne pas car je ne vois vraiment pas ce que je pourrais bien mettre comme trucs Smile
désolé mais c'est à toi... ^^



et Leader.75, c'est par plaisir le pilotage? je veux dire c'était professionnel ou non?
Juste un loisir...

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
04-03-2011 05:30 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Luaine Hors ligne
Novice en visite...
******

Messages : 7 680
Inscription : Apr 2010
Réputation : 16
Message : #43
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
Bravo Sophie Smile

04-03-2011 08:28 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #44
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
C'est moi qui est trouvé le premier Image: agadou.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 04-03-2011 11:58 AM par leader.75.)
04-03-2011 11:51 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #45
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
(04-03-2011 11:51 AM)leader.75 a écrit :  C'est moi qui est trouvé le premier Image: agadou.gif

Qu'as tu trouvé en premier Leader ? La réponse pour les cheveux ? Mais non malheureusement c'est moi et maintenant je dois me creuser les méninges pour trouver un canard, pffff

Regarde le fil de discussion : moi je parle des cheveux à 18H12 hier et toi à 18H42 Tongue
04-03-2011 14:26 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #46
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
(04-03-2011 14:26 PM)Sophie a écrit :  
(04-03-2011 11:51 AM)leader.75 a écrit :  C'est moi qui est trouvé le premier Image: agadou.gif

Qu'as tu trouvé en premier Leader ? La réponse pour les cheveux ? Mais non malheureusement c'est moi et maintenant je dois me creuser les méninges pour trouver un canard, pffff

Regarde le fil de discussion : moi je parle des cheveux à 18H12 hier et toi à 18H42 Tongue
Ben voui tiens !!! o_O je vais te surveiller toi Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
04-03-2011 18:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sophie Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 641
Inscription : Sep 2010
Réputation : 9
Message : #47
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
Leader sache que je suis très mauvaise perdante, j'adore gagner même si le prix à payer c'est de vous fournir cette liste :

Je suis une excellente cuisinière.

J'ai pratiqué la self défense pendant plusieurs années.

J'ai été élue miss Bretagne à un concours de beauté.

J'organise des spectacles de danse régulièrement.

A vous.
04-03-2011 20:51 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Quentin Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 907
Inscription : Mar 2008
Réputation : 10
Message : #48
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
Je suis une excellente cuisinière. --> J'ai jamais gouté un de tes plats donc non Smile

J'ai pratiqué la self défense pendant plusieurs années. --> Mais non, ton coeur lui ne l'a pas pratiqué donc non Smile

J'ai été élue miss Bretagne à un concours de beauté. --> Je veux pas te vexer mais je ne connais pas ta bouille donc je ne prend pas cette voie Smile

J'organise des spectacles de danse régulièrement. --> Je pense que oui Smile Tu adores la musique donc oui Smile

Vérifiez si votre sujet n'a pas été déjà posté !
Administrateur de Pcinfo-Web
Image: pascontent-sms.gif
04-03-2011 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #49
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
(04-03-2011 20:51 PM)Sophie a écrit :  Je suis une excellente cuisinière.
je sais pas pourquoi mais je la sens pas celle-là... trop "banale"... je dirais non
(04-03-2011 20:51 PM)Sophie a écrit :  J'ai pratiqué la self défense pendant plusieurs années.
ça pourrait être vraisemblable, mais je me fais une image de toi qui n'est pas quelqu'un pratiquant un sport de combat... je dirais non aussi
(04-03-2011 20:51 PM)Sophie a écrit :  J'ai été élue miss Bretagne à un concours de beauté.
là par contre, contrairement à la cuisinière, ça me paraît trop gros pour être vrai... je dirais encore non
(04-03-2011 20:51 PM)Sophie a écrit :  J'organise des spectacles de danse régulièrement.
celle-ci devrait être la bonne, je dis comme quentin, je ne t'ai pas encore beaucoup lu mais je soupçonne un genre de passion musicale... ^^
je dirais oui !!!

Image: buzzman21.jpg
04-03-2011 22:42 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #50
RE: Le canard Chinois du FBI (Jeu)
Moi je dirais que ce qui parait le plus improbable est certainement la bonne réponse...
Je me fie donc à mon instinct :
Tu as pratiqué la self défense pendant plusieurs années. Big Grin

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
05-03-2011 01:48 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Jeu] Les Portraits chinois Luaine 230 86 721 10-03-2013 10:30 AM
Dernier message: Informaticien zero

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)