436 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 15:27 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : L'alcool, vous en consommez
Jamais, je ne bois pas
Lors des grandes occasions
Bah...tout le temps =)
[Voir les résultats]
 


 
L'alcool, vous en consommez...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~
******

Messages : 1 753
Inscription : Sep 2007
Réputation : 3
Message : #21
 
Mojito => Made in cuba , essaye t'aura mal ^^ au bout de 3 t dead , whisky vodka noire ça doit etre pas mal aussi ^^


Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
16-05-2008 20:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #22
 
"Vodka noire" => C'est de l'alcool de patates pourries ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
17-05-2008 21:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #23
 
Troll a écrit :"Vodka noire" => C'est de l'alcool de patates pourries ?


non, Big Grin , c'est de la vodka aromatisée aux fruits rouges...


sinon, pour ma part, c'est le rhum qui anime mes soirées...
rien de tel que ce bon vieil élixir de pirates pour se r'mettre en forme...
avec le rhum, j'ai jamais eu mal au crâne, même le lendemain des pires fêtes possibles...


et celui ci-dessous, j'l'aime bien...mmmmh...

Image: logo-hte-def-rhum.jpg

Image: buzzman21.jpg
18-05-2008 11:58 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Ah ok Big Grin

Beuark, des murs et des patates dans le même verre :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-05-2008 20:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #25
 
Aethiryas a écrit :alors perso j'en prends qu'aux occasions (mariages, anniversaires importants genre 20 ans de quelqu'un ou 30 ans de mariage...) et je n'ai jamais fini bourrée, je garde le contrôle de moi-même même avec quelques verres à hauts degrés ^^ mais ça s'arrête là!...car je trouve ca trop nul d'être saoul! Ca sert à rien et ça bousille notre santé, chose qu'on ne peut pas racheter avec tous les sous et les médicaments du monde... surtout qu'après en arrivant au lendemain ou même 20 ans plus tard, ça peut avoir de nombreuses répercutions ; alors oui, il est bien beau de dire "il faut en profiter tant qu'on est jeune" mais gare à l'après! et en plus, on se rend ridicule une fois pompette Wink


j ai l impression qu il y en a qui n aime pas faire la fête... dire que tu fais n importe quoi quand tu picole c est pas forcement vrai et puis même si c est le cas c est pas très grave de se lâcher de temps en temps parce que sinon "tu finis coincé du cul" avant d être vieux...
et pour ce qui est de mes gout je dirais que le vin est sans conteste ma préférence j adore surtout le rouge...
18-06-2008 14:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
joul a écrit :
Aethiryas a écrit :alors perso j'en prends qu'aux occasions (mariages, anniversaires importants genre 20 ans de quelqu'un ou 30 ans de mariage...) et je n'ai jamais fini bourrée, je garde le contrôle de moi-même même avec quelques verres à hauts degrés ^^ mais ça s'arrête là!...car je trouve ca trop nul d'être saoul! Ca sert à rien et ça bousille notre santé, chose qu'on ne peut pas racheter avec tous les sous et les médicaments du monde... surtout qu'après en arrivant au lendemain ou même 20 ans plus tard, ça peut avoir de nombreuses répercutions ; alors oui, il est bien beau de dire "il faut en profiter tant qu'on est jeune" mais gare à l'après! et en plus, on se rend ridicule une fois pompette Wink


j ai l impression qu il y en a qui n aime pas faire la fête... dire que tu fais n importe quoi quand tu picole c est pas forcement vrai et puis même si c est le cas c est pas très grave de se lâcher de temps en temps parce que sinon "tu finis coincé du cul" avant d être vieux...
et pour ce qui est de mes gout je dirais que le vin est sans conteste ma préférence j adore surtout le rouge...



Je ne suis pas d'accord, j'approuve ce que dit Aeth', simplement certaines personnes n'ont pas besoin de boire de l'alcool pour se lâcher ! C'est là que le bas blesse : on ne devrait pas avoir besoin d'une drogue pour se détendre / lâcher. Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-06-2008 06:45 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #27
 
+1ça vous bouffe les neuronnes... :mrgreen:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-06-2008 07:56 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #28
 
Citation :Je ne suis pas d'accord, j'approuve ce que dit Aeth', simplement certaines personnes n'ont pas besoin de boire de l'alcool pour se lâcher ! C'est là que le bas blesse : on ne devrait pas avoir besoin d'une drogue pour se détendre / lâcher. Smile



d autre en on besoin justement pour se dés inhibé ou se laissé allez et je dis pas qu il faut boire (ou autre) à se rouler par terre mais le fait d être dans un état second si je puis dire ainsi et rechercher depuis toujours et par une grande partit du monde après faut faire la part des choses.
rien n est toxique tous n est que question de dosage...
et je pense aussi que tu vis des expériences que tu ne peut connaitre en étant lucide...
de toute façon chacun fait comme y veut tant qu il ne nuit à autrui
19-06-2008 16:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #29
 
Confused oui, si on veut...que jeunesse se passe :roll:

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-06-2008 19:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joul Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 332
Inscription : Aug 2007
Réputation : 1
Message : #30
 
c est pas une question d âge
19-06-2008 19:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Question Lequel d'entre vous s'aura le résoudre stitch 1 2 070 30-05-2020 09:55 AM
Dernier message: EikiSan
  Et si vous vous retrouviez sur une ïle déserte Luaine 58 44 720 29-03-2020 11:35 AM
Dernier message: leader.75
  Ce que vous écoutez en ce moment Letto 765 225 863 11-09-2017 08:20 AM
Dernier message: rigadron
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 483 101 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  Que lisez vous en ce moment ? Quels sont vos livres préférés ? AngeFMR 132 57 809 09-08-2016 07:32 AM
Dernier message: matrice
  Une vidéo vous tient à coeur ? Venez nous la faire partager! AngeFMR 364 113 583 19-11-2014 17:30 PM
Dernier message: scarecrow
  [musique] Le rap : vous aimez ? Vous n'aimez pas ? Faites-nous part de votre avis Zarnergun 125 63 924 23-09-2014 16:24 PM
Dernier message: scarecrow
  Vous aimez les mangas? Parler-en ici!!! François 66 29 774 27-02-2013 08:01 AM
Dernier message: scarecrow
  Seriez-vous influençables au point de .... ?* scarecrow 83 45 434 31-10-2011 16:44 PM
Dernier message: scarecrow
  Combien vous valez en ¤ ? CindyLuciole 82 31 140 19-09-2011 20:42 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)