600 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-04-2024, 12:55 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
La boulette de la semaine...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 2 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #221
RE: La boulette de la semaine...
Les robots peuvent tomber en panne...

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
07-05-2012 23:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #222
RE: La boulette de la semaine...
(16-10-2011 20:53 PM)T-1000 a écrit :  
(15-10-2011 09:27 AM)leader.75 a écrit :  La boulette de la semaine est attribuée à Troll !!!
Il se trompe de jour pour me souhaiter mon anniversaire !!!

Image: xd-1057ca32345.gif


:mdr::mdr:
Ca va hein :revgreen:


(08-11-2011 23:06 PM)T-1000 a écrit :  Quand je me suis levé ce matin (vers 16h...), je décide d'aller acheter le pain pour mon petit déjeuner. Je suis aller à la boulangerie sans argent....

Oh oh, ca va ca. Si tu savais Big Grin

Moi j'ai fait pareil une fois, sauf que c'était pas juste la boulangerie, c'était des courses completes ! J'arrive dans la queue de la caisse, je vais pour sortir mon porte-feuille... ah... merde -_-"

Résultat: Aller / Retour du super marché a chez moi. Heureusement que j'y vais en vélo (A/R = 20 minutes) car en transports en communs... je serais pas revenu ! (A/R > 40 minutes)

Ce jour la était pas un tres bon jour !

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
08-07-2012 15:11 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #223
RE: La boulette de la semaine...
un peu plus classique, il m'est arriver la même galère que toi, sauf que c'était parce que ma carte bancaire venait juste d'expirer...

Image: buzzman21.jpg
14-07-2012 00:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #224
RE: La boulette de la semaine...
Ouais mais la c'est un peu moins de ta faute ^^ Y a le systeme bancaire qui entre en compte ^^

Bon, par contre, le résultat est le meme ^^ Tout aussi emmerdé ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-07-2012 12:48 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #225
RE: La boulette de la semaine...
J'ai déclenché l'alarme du Collège ou je travaille...heureusement qu'il était tôt et qu'il n'y avait pas encore d'élève... Confused

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-11-2012 09:13 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
buzzmansai Hors ligne
Un million de soleils...
******

Messages : 5 038
Inscription : May 2008
Réputation : 18
Message : #226
RE: La boulette de la semaine...
quel retour fracassant de Rantanplan avec une belle boulette... ^^

Image: buzzman21.jpg
08-11-2012 22:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #227
RE: La boulette de la semaine...
Big Grin...en plus la dame de l'accueil a voulu me faire une remarque alors que c'est elle qui était en retard...en rigolant je lui ai dit "vaut mieux faire sonner l'alarme quand les élèves ne sont pas encore là Wink "...mais elle n'a pas le même humour que moi Tongue

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
08-11-2012 22:32 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #228
RE: La boulette de la semaine...
(08-11-2012 09:13 AM)rantanplan a écrit :  J'ai déclenché l'alarme du Collège ou je travaille...heureusement qu'il était tôt et qu'il n'y avait pas encore d'élève... Confused

Quand tu dis l'alarme tu parles juste de la sonnerie ou tu parles de l'alarme incendie ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-12-2012 22:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leader.75 Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 8 618
Inscription : Jan 2010
Réputation : 22
Message : #229
RE: La boulette de la semaine...
Oh la boulette !!!
Elle est belle celle-là !!! Image: hitchhik.gif

Image: zoran-14f6a03-1.gif
Webmaster
http://bm.etmoi.forumdesfans.com/index.php
http://roch.forumforever.com/index.php
(Ce message a été modifié le : 20-12-2012 05:27 AM par leader.75.)
20-12-2012 05:19 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #230
RE: La boulette de la semaine...
...l'alerte intrusion du collège Big Grin

Et aujourd'hui, j'ai failli faire le grand écart en rangeant des dossiers dans le couloir du lycée...je crois que ma collègue en pleure encore de rire. C'est pas de ma faute si j'ai glissé, et en plus, j'ai même pas fait tomber la boite en carton. Tongue Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
(Ce message a été modifié le : 21-12-2012 17:18 PM par rantanplan.)
21-12-2012 17:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)