406 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 10:30 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
K!TV
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
c'est que je serais absent pas mal de temps (prenez ça aussi en considération) !

PS : y a trop de travail en Science-Math !!!!!
03-10-2007 14:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #12
 
Précision, il m'a détecté ma carte tv, mais impossible avec n'importe quel mode dans n'importe quel affichage, test sur moult fréquences et canaux, aucune réception, juste du brouillard !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
09-01-2008 16:47 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Coram2007 Hors ligne
Logiman
******

Messages : 569
Inscription : May 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
personnelement ! j'ai pas essayer de capter ! (j'ai pas de carte tv)

dit moi ! quelle chaine as-tu essayé de capter, canal+ ??? si c'est le cas, rêve pas , c'est une chaine payante (enfin ... avec abonnement ) il y a plusieurs chaine du genre ; Multivision , Tps, Kiosque .... etc :smoke:
09-01-2008 18:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
K!TV
Nan mais s'il a essayé toutes les fréquences il aurait du tomber sur une chaine Wink

Enfin bref Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-01-2008 18:38 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)