172 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 14:02 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
infection?!
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
Ton cas n'es pas désespéré !
J'ai peut être une autre solution pour toi :
http://ubcd.sourceforge.net/download.html

Descend un peu sur la page(Mirror Sites), et télécharge l' Ultimate Boot CD

C'est un CD qui va te permettre d'effectuer pas mal de manoeuvre sur ton PC, en bootant dessus et donc pas sous windows (comme ca le virus n'interagira pas)
Et bien sur il est muni d'antivirus !! (dans la rubrique Other tools)

Désolé je ne l'ai jamais essayé , mais a première vu ça semble une bonne idée pour ton cas mais aussi pour toi plus tard pour défragmenter ,partitionner, vérifier (et donc tu ne grave pas un CD pour rien !)
02-12-2008 14:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
alors tout d'abord merci!
le cd fonctionne mais je ne doit pas être assez bon en informatique parce que je n'arrive pas a lancer le scan à chaque fois il me marque une erreur dhcp... failed
D'autres idées? Le tout serait de réussir à lancer le mode sans échec! Mais comment faire?!
02-12-2008 15:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
tu as essayer les différents anti-virus présent sur le CD , car de souvenir il y en a 3 de disponibles ?
02-12-2008 15:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
oui Sad et maintenant mon diusque dur ne démarre meme plus windows!!!!!
C'est critique là :cry:
02-12-2008 15:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
TU as enlevé le CD et plus rien ne démarre ?
Il s'arrête de booter a quel moment ?
02-12-2008 15:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Au moment même de lancé le disque dur! Et non j'ai bien choisi la bonne option de boot du disque dur et non du cd tout en enlevant le cd...
la barre clignote et rien ecran noir!
J'ai rebidouillé mon ancien pc sur lequel je viens de brancher mon disque en esclave et dans le poste de travail un seul disque apparait! Alors que mon disque est partitionné en 3 normalement! Et bien sur en essayant de l'ouvrir il me demande si je veux formater! Arrrrg... J'ai des dossiers à récupérer absolument sur les deux partitions non windows que je ne trouve plus! Que faire???? Plus que jamais à l'aide! Mon seul espoir pour le moment est de récupérer un logiciel "easyrecovery" pour essayer de retrouver mes fichiers non?
02-12-2008 16:12 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
non easy recovery est un logiciel qui te permet de retrouver des fichiers supprimers ,

Ton PC est un PC fabricant du style DELL ou autres ou alors c'est un PC "fait maison" ?(car certain disque dur sont "verrouiller" sur certaine machine constructeur et c'est pour cela que tu pourra les voir qu'après un reformatage mais avant ca lis la suite ^^)

Si tu veux sauver tes fichiers , qui comme tu le précise ne sont pas sur la partition windows, le moyen du dernier recours est la réinstallation du système...
Pour cela il te faut un CD de windows (soit en version original soit en versiona méliorer (ce qui est permis si tu as une licence)

Si tu as des fichiers a récupérer qui sont sur ton C: (la ou est le système ) tu as un moyen aussi :
-Tu réinstalle windows en donnant un autre nom que ton ancien sous windows :
Lors de installation de windows , tu choisis ton c: , il va te demander si tu veux formater , tu dis que non et que tu réinstalle "au dessus" de la version présente mais lorsqu'il te demande ton nom de pc tu en choisis un autre que celui que tu avais mis précédemment :
-Après avoir booter sur windows tu pourras reprendre tes fichiers sur le C: et les mettre sur une clef usb ou sur une autre partition de ton disque dur
-Pour les fichiers qui étaient sur le "Bureau" ou dans "Mes documents" il suffira d'aller a l'adresse suivante : C:\Documents and Settings\Ton_ancien_nom_de_PC et tu auras tes dossiers Mes document et Bureau


Le mieux a faire est de sauvegarder ce que tu veux sauvegarder et ensuite , réinstaller windows mais cette fois ci en formatant ton PC afin d'avoir une installation propre et sans probleme
02-12-2008 16:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Ok mais mon soucis est que je ne voit plus mes autres partitions je ne voit que "c:"
Mon pc est un pc Maison!
Et le second problème est que quand je lance mon cd windows il ne voit lui aussi que "c:" et si je lui dit de réinstaller il me demande de formater (rapidement ou pas) Donc j'imagine qu'après formatage il n'y aura plus rien non?
Comment faire pour sauvegarder ce que je veux sauvegarder?
Merci encore pour ton aide
02-12-2008 16:36 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
criters Hors ligne
Newbie
*

Messages : 46
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
Message : #19
 
lorsque tu installe windows il te demande sur quel partition installer tu choisis la C:
et tu appuie sur entrée , la il te demande si tu veux formater ou si tu veux continuer a installer au dessus de la version de windows déjà présente (il faut bien lire le texte après avoir validé le c: car c'est la qu'il donne la touche a appuyé afin de reinstaller )
02-12-2008 16:40 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aleaseptic Hors ligne
Newbie
*

Messages : 32
Inscription : Apr 2006
Réputation : 0
Message : #20
 
sauf que il ne trouve pas de windows déjà existant dessus! il me propose forcement de formater du coup! Et me dit que le disque est endommagé ou illisible etc... ou plus exactement inconnu
C'est pour ça que je pensais à easy recovery car les données me semblent effacées! Ou en tout cas illisibles...
02-12-2008 16:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Résolu] infection avec ADSPY/Gibmed.B.3 Aethiryas 5 10 348 01-02-2010 20:52 PM
Dernier message: Aethiryas
  [Résolu] Infection en masse luffy45 25 11 924 19-01-2009 19:17 PM
Dernier message: AngeFMR
  Infection PC - TROJAN Lord_Yass 26 14 680 14-01-2009 21:48 PM
Dernier message: AngeFMR
  [Résolu] Infection fichier DOMILAM 8 5 058 08-12-2008 21:10 PM
Dernier message: AngeFMR
  [RESOLU]infection msn jer33.2 18 9 058 29-03-2008 10:18 AM
Dernier message: jer33.2
  [RESOLU]Infection par MSN gizmaue 7 6 377 16-03-2008 15:55 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] Infection par MSN valentimes 19 7 698 06-09-2007 17:53 PM
Dernier message: valentimes
  Infection avec Medbot.DC pescadou 17 7 362 04-12-2006 18:18 PM
Dernier message: Bilifly
  [Résolu] infection par un cheval de troie [résolu] gargout 13 6 356 14-09-2006 13:38 PM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)