1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-08-2025, 23:29 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

votre avis sur les drogues en général

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

RE: votre avis sur les drogues en général
Chacun mène sa vie comme il le souhaite.
Mais je suis curieuse de connaitre ton opinion sur ce sujet Joul ?

Et je plussoie sur le fait que certains addict's n'en restent pas moins respectables, dans la mesure bien sûr où il restent eux-même.
D'autant que les cyber-addict sont également inclus dans ce 'lot', Internet étant compté comme une drogue

Image: userbar2009092022h22.gif
26-06-2009 22:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

un Junkee ou une tâche humaine c'est pareille pour moi Smile

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
26-06-2009 23:05 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Un Addict n'est pas forcément un Junkee, tout dépend l'addiction qui le ronge

Image: userbar2009092022h22.gif
26-06-2009 23:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...

RE: votre avis sur les drogues en gnral
Moi, c'est le chocolat, le sucrée...c'est alimentaire, mais suffisant pour me contrarier...

Pour le reste, oui j'ai testé en soirée. Mais je suis d'une génération plus douce que la votre. L'alcool n'hinibe pas forcément le bon côté de ta personne. Pour ce qui est du sujet de la petite fume, c'est rigolo, mais vraiment pas nécessaire. La cigarette, j'ai réussi à décrocher à 30 ans, il était temps...mais elle est toujours présente dans un petit coin de mon cerveau, j'en rêve de temps en temps...

C'est la dépendance et le la surdose le danger principal de toutes drogues confondues. Je vois tout à fait ce que veux te dire SH4DoW, tu n'as pas besoin de ça...pour ma part, j'étais entourée de fumeur de canabis , et je n'ai jamais eu envie de me retrouver dans leurs états. Ils sont dans un monde décalés que eux seuls comprennent.

La différence, c'est aussi d'accepter et d'assumer de dire non, car tu peux devenir dépendant aussi des drogues dîtes douces. Il faudrait que cela reste un plaisir, mais la frontière est fine pour passer dans l'habitude à la dépendance. Car au début, c'est les potes qui payent, mais, c'est comme une tournée dans un café, un moment, c'est toi qui devra allonger l'addition...

Donc, NON, ce n'est pas ma tasse de thé, et ça ne l'a jamais était. Fais attention à toi Joul, et poses toi les bonnes questions...

N'hésites pas à contacter qui que se soit en MP...

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
27-06-2009 04:37 AM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

Rantanplan l'a dit "l'addiction".

c'est un chose totalement inutile, dont les effets notoires peuvent être regrettés dans les années à venir, mais bien souvent c'est trop tard ou ya déjà du mal de fait!

sur le moment on se sent bien, mais on ne peut pas faire comme on veut réellement, car si mentalement on est bien, le corps nous rappelle les limites!!! et là!! c'est pas du bon signe!!

niveau effets secondaires : convulsions, transe/transpiration en abondance, coma étylique, cancer du foie, cancer du poumon, cancer de la gorge, vomir, gueule de bois...!!! et j'oubliais >> l'agressivité, et dès qu'on arrête > prise de poids également. dégradation de la vue, du sens du goût...je sais même pas si ça fait pas un truc au cerveau aussi (il m'a semblé en avoir entendu parlé)!

après...ya les sanctions pénales...!!! ^^

donc faut leur dire NON!

ça en fait des choses!!!
(Ce message a été modifié le : 27-06-2009 09:56 AM par Aethiryas.)
27-06-2009 08:39 AM
-Sh4D0w- Hors ligne
~ Modérateur ~

le risque ( âme sensible s'abstenir ) :

http://www.quandladrogue.com/jpg/meth-junkie.jpg
http://www.yenmag.net/img/news/44/junkie.jpg

certaines drogues peuvent tuer en 1 fois , ou rendre accro : ecstasy , lsd , crack et j'en passe

ensuite on a des drogues qui selon moi sont des drogues de *****AngryAngry$****^$^$ù :
comme le ghb ( utilisé autrefois par les bodybuilder pour la stimulation de l'hormone de croissance ) et le rohypnol ( je ne suis pas sûr que sa vente en pharmacie soit interdite )

je vois le résultat tous les jours et en savoir assez sur la drogue pour dire la chose suivante : fume sans inciter les autres , le jour ou tu commence a te piquer ou a sniffer c'est que tu vas mourir dans peu de temps ...

Image: modrateurf.png
~~~~~~~ PC INFO-WEB ~~~~~~~

" Sauver ou Périr "
" On peut aimer le sport & l'informatique , si je vous l'assure Smile "
(Ce message a été modifié le : 27-06-2009 13:38 PM par -Sh4D0w-.)
27-06-2009 13:31 PM
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel