1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 31-12-2025, 03:17 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] [résolu]Les pubs arrivent

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Merci pour le pti tuto host Smile

Mais pour le parfeu, je t'assure que ça me ralentissait !
Mais ça fait quand même longtemps, donc je le téléchargerai, voir ce que ça donne.
25-03-2007 18:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

bils2 a écrit :Merci pour le pti tuto host Smile

Mais pour le parfeu, je t'assure que ça me ralentissait !
Mais ça fait quand même longtemps, donc je le téléchargerai, voir ce que ça donne.

Bonne résolution Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-03-2007 19:03 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Hey !! j'ai oublié de présciser un truc !!

==> Parfois des fenêtres apparaîssent aléatoirements dans n'importe quels sites (je crois), elle me donne une page comme si la conexion internet était coupé, le serveur était introuvable, mais ma conexion marche toujours Smile

Voilà le lien de cette page ==> http://****.com/pages/scanner/index.php?...03&j=0

Edit : A propos de ZoneAlarm, je l'ai installé et je n'y comprend rien ! je ne pouvais plus me conecter à mes navigateurs, j'ai beau essayerde régler ça mais j'ai pas pû trouver. Bref, c'est pas trop grave, je vais me contenter de celui de Windows, et avec je n'ai besoin d'aucun réglages à faire et ça me convient parfaitement Smile Merci quand même Troll ! Wink
25-03-2007 21:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

bils2 a écrit :Hey !! j'ai oublié de présciser un truc !!

==> Parfois des fenêtres apparaîssent aléatoirements dans n'importe quels sites (je crois), elle me donne une page comme si la conexion internet était coupé, le serveur était introuvable, mais ma conexion marche toujours Smile

Voilà le lien de cette page ==> http://****.com/pages/scanner/index.php?...03&j=0

Edit : A propos de ZoneAlarm, je l'ai installé et je n'y comprend rien ! je ne pouvais plus me conecter à mes navigateurs, j'ai beau essayerde régler ça mais j'ai pas pû trouver. Bref, c'est pas trop grave, je vais me contenter de celui de Windows, et avec je n'ai besoin d'aucun réglages à faire et ça me convient parfaitement Smile Merci quand même Troll ! Wink

Ca le fait depuis avant ou après que tu aies mis le host ? (tu l'as mis en fin de compte ? )

Hum...errorsafe...

Si c'est marqué comme introuvables c'est qu'elle sont en quelques sortes bloquées Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-03-2007 04:56 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Je n'ai pas encore mis le host parce que je ne trouve pas "generic host service for win32 process", j'allais te prévenir à ce sujet.

Alors pour A², y a eu un pti prblème, j'ai laissé l'analyse pendant la nuit et le lendemain mon frère me dit qu'il a nettoyé après l'analyse, je n'ai donc pas pu prendre le rapport : / Je poste le log hijackthis ?

Edit : Je viens de remaquer que les pubs apparaîssent dans tout les sites, notamment dans celui de Microsoft (windows uptade) et plein d'autres ! Je trouve surtout des pubs avec le logiciel SpywareSecure qui est un logiciel espion je supose.
26-03-2007 10:13 AM
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Up ^^'
26-03-2007 21:34 PM
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié

Ah et aussi ! Je viens de remarquer que même sans aucun naviguateur d'ouvert les pubs apparaissent parfois Confused
27-03-2007 11:28 AM
Bilifly Hors ligne
Administrateur

<