1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-12-2025, 03:18 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Résolu] Comment creer un live usb

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master

Bah le plus simple pour éviter les bêtises, c'est d'utiliser sa souris !

Donc si tu es sur Ubuntu :

sudo nautilus /tonrépertoire/

Tu arriveras dans le répertoire avec les droits root, donc tu pourra supprimer ce que tu voudras sans problème, sans faire de bêtise.

Sous Kubuntu la commande c'est :

sudo konqeror /tonrépertoire/

Voilà Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-04-2008 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié

Merci.

Derniere chose, une fois qu'on a tous les paquets dans un repertoire, y a t-il une methode pour que Ubuntu se debrouille pour les installer?

Est-t-il possible de faire en sorte que le live usb ne soit plus en lecture seule? (Plus concidéré comme un cd)
29-04-2008 14:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

Normalement, c'est possible, comment faire... je me souviens plus de tête.

Mais vaguement, GDebi doit pouvoir te le faire. Et sinon tu lance Synaptics et tu fais fichier > ouvrir un truc comme ca Smile

Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-04-2008 15:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié

Avec le fichier/add downloaded package, ça m'installe seulement 6 fichiers sur 20...
01-05-2008 18:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master

les autres ne seraient pas déjà installés ?

C'est moi ou on a un sujet en double là ? O_o

01-05-2008 19:31 PM
Bengi2008 Hors ligne
Informaticien qualifié

Troll a écrit :les autres ne seraient pas déjà installés ?

Non, ils n'etaient pas installés

Citation :C'est moi ou on a un sujet en double là ? O_o

Ben en fait ce sujet a devié car a la base je voulais ajouter les paquets en natif sur le live usb.
02-05-2008 14:13 PM