210 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 01:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Format photo plus reconnu...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #11
 
D'ac Nas, tiens nous au courant Smile
Et la prochaine fois, optes plutôt à éditer tes posts plutôt qu'à en créer des nouveaux Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
24-09-2008 20:22 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #12
 
:oops:
Ah oui, oulala je le sais pourtant!!
Navré; on ne m'y reprendras plus..

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
25-09-2008 02:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #13
 
C'est pas grave ne t'inquiète pas Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
25-09-2008 15:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #14
 
Salut à tous,

Mmm étonnant tout de même, des photos qui d'un moment à l'autre ne fonctionnent plus...


Essaies de faire un scandisk pour réparer de possibles erreurs sur le disque dur Wink

Pour le scandisk, vu que tu le fais par LogMeIn en fait tu coches les cases, il va te dire "Pas possible, voulez-vous le faire au prochain redémarrage ?"

Tu lui dis oui, puis tu lance le redémarrage.

Quand le scandisk sera fini Windows se démarrera et si LogMeIn se lance automatiquement tu reverras le PC dans ton panel et tu pourras reprendre le contrôle donc pas d'ennui de ce côté normalement Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-09-2008 20:40 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
Salut,

Pardon je m'étais absenté un peu...
Oki, je vais voir cela avec elle, probablement ce week end..
Je vous tiens au jus!

Merki !!

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
24-10-2008 15:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #16
 
Ok on attend les nouvelles Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-10-2008 16:23 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
Hello l'ami!

Oui oui, promis, seulement là on a pas réussi encore à se trouver un moment pour être tous les deux devant son pc...Le taf, les mômes, la maison...enfin vous savez ce qu'il est!!

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
31-10-2008 05:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Mais pas de problème, nous ça nous presse pas tu sais :whistle:


PS : Fallait pas faire de gosses Big Grin

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
31-10-2008 08:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #19
Format photo plus reconnu...
:smoke: Vilain!!

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
31-10-2008 10:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nas Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 123
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
Message : #20
RE: Format photo plus reconnu...
Salut à vous tous!!

Enfin me revoilà sur ce sujet donc...

Plutôt que LogMeIn, je me suis rendu sur place durant les congés Noyellesque..

Résultat des courses effectivement certaines images s'ouvrent et les vignettes sont visibles. D'autres (toutes dans le même dossier sur le même lecteur) ne s'ouvrent plus du tout (Xn view, Paint, ACDSee, les softs de Crosoft etc etc...) et dans leur propriétés les valeurs hexa sont dénomées ainsi :[NUL] [NUL] [NUL] [NUL] [NUL] etc.....
OS : Xp Sp2

J'ai vu en me baladant sur la toile qu'un virus dénomé LoveBug pouvait en être la cause, ceci dit il semble qu'elle n'ai jamais été touchée par un quelconque virus.
J'ai transféré l'ensemble des tofs sur un DD Usb pour voir si sur mon pc sous Vista saurait les ouvrirs...eh ben non!!

Vu que les Hexa de ces photos sont cuits, je suppose donc que c'est irrécuperable....

Qu'en dites vous?

90% des pannes informatiques se situent entre le clavier et le siege...
23-01-2009 10:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Depuis passage à win10 lecteur CDDVD + reconnu tigrokiki 3 8 396 28-07-2020 09:05 AM
Dernier message: proaf
  [Résolu] 31.4 Go reconnu au lieu de 160 Go sur le DD [RESOLU Eve54 12 9 135 23-01-2009 19:09 PM
Dernier message: Eve54

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)