272 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 08:27 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
étrange: note en anglais puis mon pc se coupe
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
marschacha Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #11
 
voilà c'est fait
21-10-2008 11:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #12
 
Bonsoir

Dans l'attente d'un nouveau BSOD, afin de noter tranquillement le message exact Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
21-10-2008 18:55 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marschacha Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #13
 
Ahaccord, mais après comment je vais faire pour redémarrer le pc?
22-10-2008 14:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bilifly Hors ligne
Administrateur
******

Messages : 3 439
Inscription : Mar 2006
Réputation : 11
Message : #14
 
Bonjour à toi
marschacha a écrit :Ahaccord, mais après comment je vais faire pour redémarrer le pc?

Le bouton Reset de ta tour Smile

Image: powered-by-linux.png Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
Image: userbar-ubuntu.gif
22-10-2008 14:29 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marschacha Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #15
 
ben justement ce bouton... on dirait qu'il ne fonctionne pas sur le miens, on dirait que j'appuie à vide. En tout cas, quand j'appuie, il ne redémarre pas.
22-10-2008 14:38 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #16
 
Salut,

Il faut que tu reste appuyé assez longtemps (5 voir 10 secondes)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
22-10-2008 14:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marschacha Hors ligne
Newbie
*

Messages : 22
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
Message : #17
 
Je vais essayer ce soir quand je serai chez moi.
22-10-2008 15:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #18
 
Nan normalement le bouton reset c'est instantanné, mais sinon en appuyant plus de 5 secondes sur le bouton d'alim, les 90% des cartes mères sont paramétrées pour couper l'alim (bourrin mais de toute façon sur un BSOD tes disques tournent plus et ton proco non plus, et puis pas le choix ^^).

Oui il y a différents codes d'erreurs, sinon ça servirait pas à grand chose de mettre un code d'erreur ^^

Est-ce que tu te souviens si tu avais des applications particulières lancées ? Et des périphériques branchés à ton pc ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-10-2008 16:33 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Si le message réapparait,pense à faire une capture d'écran, non ? ou garde un appareil photo près de ton PC :lol:

Image: 96639965pa9cr.png
23-10-2008 10:28 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #20
 
!valentimes: Tu veux faire une capture quand tu n'as plus rien qui tourne a part le dd ? GG moi j'dis xD

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
23-10-2008 13:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)