240 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 06:19 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Etonnant cerveau...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #41
 
je ne te répondrai pas Eikichi Tongue (même si ca me hante 8) ) sinon ca va faire du HS ... encore une fois, et moi aussi 'vais me faire "râler" Wink mais bon ... disons que ya pas que nous dans l'histoire qui en faisons :roll: :lol:

Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )
06-09-2006 10:31 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #42
 
Aethiryas a écrit :je ne te répondrai pas Eikichi Tongue (même si ca me hante 8) ) sinon ca va faire du HS ... encore une fois, et moi aussi 'vais me faire "râler" Wink mais bon ... disons que ya pas que nous dans l'histoire qui en faisons :roll: :lol:

Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )

lol merde vous m'avez pris plus au sérieux que je le pensais, ce que je voulais dire en fait, c'était le flood Wink C'était pas trop faire de posts pour rien non plus :roll: Faut pas avoir si peur :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-09-2006 10:38 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #43
 
non mais spa fini oui Tongue ah mais je vous fais si peur que ca en mode sérieuse ? :lol: :lol:
06-09-2006 10:51 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #44
 
Euh...obligé de répondre là ou pas? Tongue

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-09-2006 10:52 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #45
 
pas obligée non Tongue mais vu que je peux ... héhé :twisted:

tu sais ti Eiki ... c'est libre à toi de la mettre où tu veux ... c'est toi qui gère sur ce coup là hein xD mais bon spa la même texture :roll: mais je sais que tu peux le faire, et tu vas réussir xD

autre amateur / amatrice ? Big Grin (euh pas avec moi là, taratata non non :lol: mais c'est juste histoire de savoir qui souhaite faire de même :twisted: )

:humour:
06-09-2006 11:39 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #46
 
Aethiryas a écrit :pas obligée non Tongue mais vu que je peux ... héhé :twisted:

tu sais ti Eiki ... c'est libre à toi de la mettre où tu veux ... c'est toi qui gère sur ce coup là hein xD mais bon spa la même texture :roll: mais je sais que tu peux le faire, et tu vas réussir xD

autre amateur / amatrice ? Big Grin (euh pas avec moi là, taratata non non :lol: mais c'est juste histoire de savoir qui souhaite faire de même :twisted: )

:humour:

Bon euh...on arrêtte svp, c'est limite là, je veux bien mais là...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-09-2006 12:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique
******

Messages : 2 915
Inscription : Jul 2006
Réputation : 10
Message : #47
 
ok mister Wink je redeviens toute sage et toute mimi ^^

EDIT : ah et aussi, j'oubliais : je dis plus rien Wink même si je vous avais prévenu au départ ^^
06-09-2006 12:48 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #48
 
Aethiryas a écrit :
Mais bon ... Qui postera la prochaine tête immonde alors ? Wink (et perso, vous les trouvez sur quels genres de site ?! Smile )



sur ton blog j'ai vue des photo semblabes ......



:sortie:

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
06-09-2006 13:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #49
 
C'est pas faux :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-09-2006 13:49 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Eikichi Hors ligne
Courant d'air
*****

Messages : 1 097
Inscription : May 2006
Réputation : 0
Message : #50
 
.:pas gentil:.
(paie ton flood :roll: :mrgreen: )

Il est une sorte de folie que d'être sage parmi les fous Wink
06-09-2006 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)