315 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 19:15 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Disco Feeling ???
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Ca les goûts et les couleurs...

Beaucoup de gens on adoré "Brice de Nice" alors que pour ce que j'en ai vu (c'est à dire des morceaux des scènes marrantes) ça avait l'air à mourir d...'ennui ^^

D'ailleurs je l'ai pas vu et je le visionnerai surement jamais ^^"

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-04-2008 21:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
Nan mais "Brice de nice" , je l'ai regarder est il est vraiment nul, il y a peut-être , une ou deux scènes marrantes mais tout le reste , reste nul.
15-04-2008 06:19 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #13
 
Je suis d'accord avec toi, j'avais acheté le dvd parce qu'on m'avait dit qu'il était vachement marrant, eh bah j'ai regretté ^^

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 07:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
J'ai toujours raison Tongue
15-04-2008 09:06 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #15
 
Pas tout le temps nan Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 09:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #16
 
Bref Tongue Néanmoins , si on revient quand un peu sur le sujet =) il y a des musique disco qui nous font tous rire voir pleurer pour certain et qui nous plaisent =)

Personnellement ce n'est pas du tout mon époque mais bon qui ne connaitrait pas quelque titre de cette époque =D
15-04-2008 09:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #17
 
Yeah! vive Lorie et Vive le DiScO!!!! Big Grin

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 09:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
François Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 613
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
Message : #18
 
Lorie -__________- je parle de disco des groupe comme Boney M. , les Bee Gees , Gloria Gaynor, etc ...
15-04-2008 09:12 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #19
 
Bah Lorie c'est du Disco nan?

CA Y EST C'EST LE WEEK-END!! WEEK-END!

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-04-2008 09:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
:mdr: :mdr:

Tu confond "Saturday night fever" et "Week-end" on dirait :mdr:

Francois tu as toujours raison.... quand tu m'approuves, d'abord :OO :OO

En fait Brice de Nice est un film de 2h sur 20 minutes d'un sketch qui existait déjà d'après certaines sources, donc évidemment c'est majoritairement nul Big Grin

Et pour le disco... je sais pas ! :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-04-2008 20:58 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)