351 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 16:07 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Bug image...
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #31
 
Bonjour !!! Grande découverte j'ai été dans le panneaux de configuration Nvidia et j'ai changer le taux de rafraichisement de 60 Hz a 75 Hz et...Le méme décalage d'écran que celuis de Maple Story est apparus !!!!
28-10-2007 17:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #32
 
Ha alors il faudrait trouver le moyen d'interdire le 75 hz de la configuration je verrais quand je serais chez moi !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
28-10-2007 17:31 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #33
 
Il faudrais que quellquins trouve le moyen de mettre Maple Story en 60 Hz....(J'ai tester avec le panneaux de configuration Nvidia est c'est stable rien qu'avec 60 Hz)
28-10-2007 17:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #34
 
Essayes d'ouvrir Setup.exe dans le dossier de NExon, je suis sous linux donc je peeux pas faire grand chose pour tester le jeu passe pas !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
31-10-2007 08:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #35
 
Si le jeu ne le propose pas à mon avis c'est rapé...

1°) Prévenir l'équipe de Mapple Story et leur suggérer de pouvoir configurer les graph...

2°) Dans les config de ta CG essaies d'interdir le 75Hz.

3°) Ton écran doit normalement avoir un pannel pour régler différentes configurations, des fois la fréquence de rafraichissement y est aussi. Après avoir lancé Mapple Story, essaies de le configurer sur ton écran Wink


4°) Change d'écran :mrgreen:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
01-11-2007 12:46 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #36
 
Essayes d'ouvrir Setup.exe

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
01-11-2007 13:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TotofTeam Hors ligne
Designer
******

Messages : 948
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #37
 
Zarnergun a écrit :Essayes d'ouvrir Setup.exe


et changer un truk dans les quelques miliers de lignes binaire :roll:

un executable c'est pas exploitable.

Mon Portfolio : www.christophe-sciortino.fr
Have a nice day Sleepy
02-11-2007 10:11 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #38
 
Mais vous n'avez strictement rien compris mdr, ya un fichier nommé setup.exe dans le dossier qui permet de config le monitor ^^

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
02-11-2007 10:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #39
 
Zarnergun a écrit :Mais vous n'avez strictement rien compris mdr, ya un fichier nommé setup.exe dans le dossier qui permet de config le monitor ^^



Merçi mais c'est en anglais mais....J'ai cliquer au hasard sur Yes(Oui)et No(Non)*

est au bout d'un moment 72 Hz est apparus sur l'écran et l'écran du jeux est apparus(Sauf que c'était un perso qui disais Quitt Appuiyed Alt H) et le décalage n'était pas las !!!!! MIRACLE !!!!(Ouais mais j'ai rater l'event Allowen tiens...)




*Je connais trés légérement un tout peetttit peut en anglais (Mais vraiment Basique genre Je sais que Yes = Oui,No= Non,Babay=Bébé,You=Toi,FasT food=Restauration Rapide et...c'est tout !!!)
02-11-2007 21:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #40
 
Salut,
Citation :
Babay=Bébé

Raté : bébé <=> baby


Bon mais en fin de compte tu es arrive à configurer ou pas ?!

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-11-2007 23:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème explorer.exe et copie image sur disque dur Bizh 16 10 937 13-01-2012 21:33 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)