360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 17:53 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
bouton
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #11
 
merci a toi encore une foit je vais esayer se que tu ma dit
mais juste une chose quand tu dit remplacer textehtmldubouton" cest ca mon probleme
car voici la source de mon bouton:

//voici le code de mon bouton
<center> <script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0','width','200','height','100','title','entrer','src'​,'button','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','bgcolor','#000000','movie','button​' );
</script><noscript>

</noscript>

</center> //voici le code de mon bouton

la source de mon bouton a ete generer par dreamweaver.

mais je vais essayer se que tu ma dit et je te tien au courant

04-06-2007 01:44 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
non sa ne fonctionne pas
jai fait se que tu ma dit mais le bouton ne s'affiche plus

et pour la source du bouton jai mit button.swf (l'emplacement de mon bouton) mais sa ne fonctionne pas
et jai essayer l'autre que je tes donner (dans le message du dessus) et sa ne fonctionne pas non plus

04-06-2007 01:54 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #13
 
Bonsoir,

Ahem... bon, le truc c'est que moi et le javascript....

Sinon il y a une autre solution. Car au fond ce que tu veux, c'est que l'internaute aille sur la page vers laquelle ton bouton en flash envoie... à la fin de la vidéo, je me trompe ?
Dans ce cas on pourrait tout simplement mettre la vidéo sur une page seule, avec un rafraichissement au bout de 20s (tu avais dit qu'elle durait 20s la vidéo) et le rafraichissement fais passer à la page vers laquelle le bouton aurait dû envoyer... Tu me suis ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-06-2007 20:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #14
 
oui je suis interesser par ce que tu me propose troll
si tu pourrait me dit comme tu voudrait faire.
tu as bien comprit (20sec un film (mpg et mon bouton (.swf))

merci encore une foit de ton aide

04-06-2007 20:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
Eh bien c'est très simple en réalité.

Tu vas créer un page, dans laquelle tu ne mettras que ta vidéo.

Nous appelleron "X.htm" la page vers laquelle ton bouton devait envoyer.

Tu place ce petit bout de code dans le header de la page ou tu as mis seulement la vidéo :



&amp;#60;meta http-equiv="Refresh" content="20;url='X.htm'"&amp;#62;



Au bout de 20 secondes, donc à la fin de la vidéo, l'internaute sera redirigé vers la page ou il serait allé en cliquant sur ton bouton...


Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
04-06-2007 20:21 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BEDJ Hors ligne
Informaticien débutant
**

Messages : 88
Inscription : Apr 2007
Réputation : 0
Message : #16
 
merci tout fonctionne bien maintenant

04-06-2007 20:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #17
 
De rien Wink
Si tu n'as plus de problème/questions avec ceci, merci d'ajouter [Résolu] au début du titre de ton premier post en l'éditant Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2007 10:50 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
 
Salut, Oui par contre les refresh en meta ne tienne pas compte du chargement audiovisuel donc le décompte commencera a l'affichage du html si la vidéo rame chez le visiteur (car il est en bas débit) il ne verra pas la fin, si la video est courte ou legère pense a mettre par exemple 22 secondes !

Dans un soucis d'accessibilité !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 13:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #19
 
Ah, je me l'étais demandé, mais je n'en étais pas sûr...mince.
D'ailleurs, le javascript aurait donné pareil, puisqu'il ne prenait pas en compte si la vidéo est chargée ou pas.

Donc en fait, la meilleure alternative, ce serait d'intégrer la vidéo ET le bouton dans un même fichier flash... Toi Zarnergun tu en as fait du flash non ? Tu pourrais l'aiguiller ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
05-06-2007 13:52 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #20
 
Ca fais tres longtemps xD et l'Action&amp;#0083;cript ca jamais été mon truc cependant je connais quelqu'un qui serait faire ca, si tu veux envoie moi un mail avec ton msn (si tu as) !

Je lui en parlera je vous mettrai en relation !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
05-06-2007 14:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6 Mari jo 4 6 432 12-03-2011 09:11 AM
Dernier message: Luaine

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)