340 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 25-04-2024, 22:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Blind Test
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #21
 
Lol

pour les critères de notation:

1 pt pour le titre;
1 pt pour l'interprète

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
18-07-2008 22:04 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dardadax Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 585
Inscription : Sep 2007
Réputation : 1
Message : #22
 
1 point pour l'interprétation ? non ?

faudrait essayer de fixer une date ^^
18-07-2008 22:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Et 5 pt pour Troll à chaque fois qu'il se trompe :whistle:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-07-2008 22:10 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #24
 
Tu t'arranges ... à l'avance hin Tongue

Image: userbar2009092022h22.gif
18-07-2008 22:18 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #25
 
Ca s'appelle des "préliminaires préparatifs", je fais rien de mal :OO

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
18-07-2008 22:51 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #26
 
lol ...

Bah je pars mercredi (date avancée) alors c'est soit d'aujourd'hui a mercredi, ou après Tongue

On peut aussi le faire sur Skype, pour ceux qui veulent (je peux être a la fois sur skype, et sur ts Big Grin)

Je précise aussi que pour le faciliter le comptage de points, les réponses doivent être donnés sur le tchat irc, sinon si tout le monde piaille, j'vais pas savoir qui l'a dit en 1er .. ^^

Proposez moi vos dates/horaires, que l'on puisse voir quand tout le monde pourrait être dispo

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
19-07-2008 10:03 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #27
 
moi je dis un soir, dans la semaine, à partir de 21heures, en général je suis dispo....à voir pour les autres

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
19-07-2008 13:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #28
 
Lol alors si c'est ca, vraiment commencer a 21h ... :roll:

(Vous savez tous pourquoi hein :mrgreen: )

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
19-07-2008 13:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #29
 
Toto a écrit :Lol alors si c'est ca, vraiment commencer a 21h ... :roll:

(Vous savez tous pourquoi hein :mrgreen: )


Bon pour moi Smile
Oui on sait Toto Wink

Image: userbar2009092022h22.gif
20-07-2008 10:01 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rantanplan Hors ligne
j'fais d'mon mieux...
******

Messages : 5 683
Inscription : Nov 2007
Réputation : 13
Message : #30
 
oh oui, désolée Toto, tu fais de ton mieux, sinon, à partir de 20h30 au plus tôt pour moi. Je sais que ce n'est pas évident pour toi Toto. Sinon, tanpis, tu fais au mieux...
:cop: Big Grin

La connerie est la décontraction de l'intelligence...oui, je suis souvent décontractée Big Grin
20-07-2008 11:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)